Aller au contenu

Créations de PafBiscuitsecs


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, j'aime beaucoup celle du 26 octobre ! tu as déjà un très bon niveau !! :)

Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut

 

beau travail 👌🏾👌🏻👌 belle compo !!

 

La seule chose que je pourrais te dire c est peut être de rajouter des reflets de la lumière dans le ruisseau et 2 ou 3 touches de highlight sur l'armure !! Sinon c nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pafbiscuitsecs  je pense que tu maîtrises suffisamment bien les fondamentaux de l'illustration ( tes ambiances et atmosphère sont très justes) pour n'avoir finalement qu'a continuer de bosser comme tu le fais ...c'est en forgeant qu'on devient forgeron.Tu devrais aussi t'intéresser à la technique du photobashing il me semble que tu y trouverai ton compte car ton style s'accorderait très bien avec ce genre de technique.Je te fais une petite critique : tes rochers par exemple ne sont pas toujours suffisamment construits .Si tu intégrais une texture de vrai rocher dans certaines parties, en dosant bien  l'ajout ,tu pourrais arriver plus facilement au résultat que tu recherches et cela t'aiderai à comprendre comment se structure les différents éléments d'un paysage ou toutes autres parties de ton image .En tout cas bravos pour tes réalisations et ta pugnacité et continues à progresser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta critique mathamath. Tu as vu juste pour les rochers, comme quoi le diable est dans les détails. Pour le photobashing je l'utilise souvent, mais là pour les rochers je ne l'ai pas fait… Honte à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yop

 

Je vais te balancer plein de petits trucs qui me dérange, pas parce que c'est mauvais mais parce qu'il y moyen de faire mieux et qu'il y a le potentiel pour un truc vraiment cool

 

Sans aller dans un fond trop détaillé, je pense que tu devrais pousser un peut le rendu de ton fond

 

il faudrait peut être repenser la tête de ton personnage parce qu'on (je) ne comprend pas trop ce que c'est, comment on la voit ( dessus, face, etc ) et elle parait petite en rapport à la corpulence du personnage

 

Tu vois l’éclairage vert que tu as sur ta ceinture, tu devrais avoir le même sur le pantalon et surtout sur l’intérieur des gants et non pas une couleur plus clair avec juste une point de vert à un endroit. Quelque highlights de lumière verte sur le décor du premier plan renforcerait le coté lumineux de ta plante (des petites touches qui diminuent d’intensité en s’éloignant de la plante)

 

Et surtout ne touche pas à la plante, elle est top ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut logicfun,

 

Par rapport à ta réponse j'essaye justement de pas trop détailler le fond, c'est un de mes gros défauts sur les autres illus.

 

J'essaye de gagner en vitesse et de pas trop m'attarder sur le fond, pour bien mettre en avant le sujet principal.

 

Et pour les lumières tu as raisons, j'aurais du accentuer un peut plus les reflets sur les gants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Je suis du mm avis que @logicfun pour la tête !! On a du mal à comprendre ce que c'est !! Le bas est décalé par rapport au haut !!

 

Et ca manque un peu de détails sur l'armure.. qqs salissures suffiraient !!

 

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...