Pafbiscuitsecs 1,098 Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour, je viens de remarquer que j'ai oublié de me présenter. Je m’appelle Elie je suis étudiant en art dans la bande dessinée, je travaillais surtout en traditionnelle mais depuis que je regarde des tutos sur le digital painting, je m'y suis lancé pour la vitesse d’exécution. J'ai découvert ce site via la chaîne youtube de Spartan, qui pour les deux mon l'air d'être de très bonne qualité, que ce soit la forme et le fond avec pour le site une communauté active et passionnée ! Après mes études je pense me lancer en tant qu'illustrateur ( et peut être publier ma BD) Mais comme je suis en en section bande dessinée, on survole la peinture digital, donc je me suis dis qu'il n'était pas trop tard pour commencer. Je viens vous voir pour présenter mes travaux et recevoir des avis constructif, pour avoir un regard neuf sur mes réalisations. J'ai commencé à poster dans la section "illustrations finalisées" si vous voulez jeter un coup d’œil et me dire votre avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 30 mars 2017 Bienvenue @pafbiscuitsecs ! Et bon apprentissage du digital painting ! Merci pour tes 2 illustrations déjà postées et belle continuation à toi sur cette lancée ! :-) (très joli au passage le graphisme de ton grand duc !) :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafbiscuitsecs 1,098 Posté(e) 31 mars 2017 Merci, je vais essayer de poster régulièrement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 4 avril 2017 Bienvenue à toi! Merci d'avoir poster dans ta galerie. Tu as déjà un niveau intéressant - il y quelque chose qui se dégage au niveau des couleurs et de la lumière. N'hésite pas à te lancer dans le programme indispensable de Spartan en plus de tes études je penses qu'a terme çà sera un grand avantage pour toi. Personnellement en Bd je suis un grand fan par exemple de Denis Bajram (UW1), ses derniers tomes sont fait à 100% sur Photoshop (des croquis initiaux à la coloration) et ça claque graphiquement. Présente nous des planches de tes recherches en Bd si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 4 avril 2017 Bonsoir et bienvenue à toi , ravi de t'avoir parmi nous et hâte de voir ta progression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 avril 2017 Xelcome par minou ! Si tu as des questions n’hésite pas ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafbiscuitsecs 1,098 Posté(e) 6 avril 2017 Bonsoir merci pour vos réponses ! Oui UW1 ça claque ! Je vais poster les recherches de mon projets alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts