Aller au contenu

Chapitre 1 - Exercices - Kiba


kiba152

Recommended Posts

Bonjours voici l'exercice 1 du chapitre 1 =^-^= petit exercice que je vais faire plusieurs fois par jours pour bien prendre en main ma tablette 
image.jpeg.8d8564199909e351c43c082a94b99e2c.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/19/2023 à 10:43 AM, kiba152 a dit :

Bonjours voici l'exercice 1 du chapitre 1 =^-^= petit exercice que je vais faire plusieurs fois par jours pour bien prendre en main ma tablette 

Hello ! Ca marche, après tu peux le faire en échauffement mais ne t'arrêtes pas là car ca va vite être ennuyeux 😉 J'attends la suite.

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours voici mon exercice 2 =^-^= j'ai eu beaucoup de mal avec les formes et les mélange de couleurs 
image.png.e5532777d618fb13338414c32c9b6067.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kiba152 a dit :

Bonjours voici mon exercice 2 =^-^= j'ai eu beaucoup de mal avec les formes et les mélange de couleurs 

Coucou, oui c'est un coup à prendre mais ca va venir à force de pratiquer et c'est justement le but de ce chapitre 🙂 
Je trouve que le résultat est plus que correct, continue comme ca 🙂 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous, voici la suite après une longue période d'absence. Je reprends doucement, mais sûrement ! ♥image.thumb.png.bd29cf3c6426fb30a58c86cfd6d445a2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiba ! 

Très cool ton exercice ! Les formes sont vraiment bien définies et ça ressemble beaucoup à la photo pour le coup.

Je dirais même que c'est trop net à l'arrière. Notamment sur la barrière qui est floue sur la photo.

J'aime beaucoup le personnage et je trouve que ton bonnet est très bien réalisé. 😄

Si je peux me permettre, je rajouterais juste des highlights orangées sur le bonnet et un peu plus de détails sur les bottes.

Je pense aussi que tu peux pousser un peu plus la lumière du soleil derrière. 😉

Bonne continuation Kiba ! 💪

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chou !

 
Merci pour ton retour.
J'ai essayé de prendre en compte tout ce que tu m'as dit, voilà le résultat.

DPS-Prog-1-1-ex2,5_C01_Kiba.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kiba, bon début pour cet exercice, la fille fonctionne bien !

Je remarque que tu as du mal à combiner l'utilisation de tes brushs, pour la forêt au fond par exemple tu pourrais utiliser la brush texturée pour simuler les feuilles. 
N'hésite pas aussi à varier la taille de ton brush plus souvent, pour les plis par exemple 
Pour finir, essaye de travailler sans le calque de line, ça te forcera à définir tes formes au painting 😉 

Bon courage pour la suite ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours.

j'ai essayé d'utiliser un pinceau avec une texture et j'en ai profité pour tenter d'adoucir les transitions de couleurs au niveau de la forêt.

DPS-Prog-1-1-ex2,5_C02_Kiba.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Joli rendu sur la fille, je trouve qu'elle se démarque bien du reste, j'aime beaucoup les bottes et les highlights 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Effectivement c'est un très bon rendu déjà ! Il ferait presque penser à du cell shading 😛

 

Il faut maintenant ajouter un peu de détail ( sur la neige ) et surtout enlever ces traits de constructions qui restent 🙂 

 

Keep it up !

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...