Aller au contenu

Chap 1 : Exercices akiko-hanabi


akiko-hanabi

Recommended Posts

Le 1/19/2023 à 4:28 PM, akiko-hanabi a dit :

Voici l'exercice 1.

Je pense que je vais continuer à m'entrainer à le faire avant de passer à la suite...

Hello !

Ca marche, tu peux le faire aussi en échauffement juste pour quelques minutes et enchainer sur les autres exos. La maitrise du stylet ca va venir avec le temps, d'ailleurs pour chaque exos c'est la même idée, on attend pas une maitrise parfaite avant de pouvoir passer à la suite car bien des notions prennent plusieurs années avant d'être vraiment comprise et maitrisées. 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ShozArt, je pense que je vais faire comme tu me conseilles. Commencer par l'exercice 1 en échauffement pour prendre l'habitude, puis continuer les exercices.

Voici d'ailleurs la première partie de l'exercice 2.  Je sais que mes formes ne sont pas exactement semblables à celles de l'exemple mais j'ai encore un peu de mal à manipuler le stylet. Pour la forme 4, je sais qu'elle n'ai pas réussi mais je ne comprends pas pourquoi....

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, akiko-hanabi a dit :

Voici d'ailleurs la première partie de l'exercice 2.  Je sais que mes formes ne sont pas exactement semblables à celles de l'exemple mais j'ai encore un peu de mal à manipuler le stylet. Pour la forme 4, je sais qu'elle n'ai pas réussi mais je ne comprends pas pourquoi....

Pour les formes c'est un coup de gomme à prendre, il faut y aller en un coup de façon dynamique, si c'est raté tanpis tu annule (ctrl+Z) et recommence. Le mieux est d'avoir ce raccourcis sur une touche accessible comme ca tu peux la spammer jusqu'à ce que ton trait soit parfait.
Courage 🙂 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...