Aller au contenu

Chapitre 0 : mon premier DP


Loubecane

Recommended Posts

Bonjour,

voici  mon premier DP!

chaperon.jpg

  • J'aime 3

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @CdricBOURGON, contente de voir ton DP de référence ! 🙂 On reconnait très bien le conte que tu as décidé de représenter et j'aime beaucoup le travail que tu as fait sur les ombres, bravo ! Hâte de voir ce que cela donnera au chapitre 10 !

A très vite !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. Haha tu revisites un classique 😉 Sauf qu'elle n'a pas l'air effrayée là mais plutôt curieuse ou insolente même. Je rejoins Chaz, on ressent déjà une ambiance, une lumière travaillée, c'est prometteur pour la suite. Allez, RDV au Chapitre 10 pour un beau avant/après.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à vous deux pour ce retour!  oui ici, le chaperon défie le loup...

je suis déjà en galère sur l'exercice 2 (sur deux pierres). J'essaie de réaliser tous les jours les portraits proposés par @Chaz même si pour l'instant la ressemblance n'est pas au rendez-vous cela me permet de dessiner régulièrement! Sinon les cours sont super intéressants.

Par contre, j'utilise Krita et du coup je n'ai pas les brushs de @Spartan de DPSchool présentes dans la vidéo. J'ai téléchargé et installé le pack de @mako mais je n'ai vu qu'une dizaine de brushs en plus et une bonne centaine de png dans les tips que je ne sait pas utiliser. est-ce normal?

Modifié par CdricBOURGON
  • J'aime 1

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement pour les brushs Krita, je t'invite à bien tout lire dans le sujet de Mako, tout est expliqué il me semble.
Pour te rassurer, de mémoire, Mako a transféré les brushs principaux, ceux qu'on utilise 95% du temps. 

 

Courage pour l'exercice 2, ne cherche pas la perfection et avance sur les formes l'une après l'autre. Ensuite, tu reviendras à la fin sur chacune d'elle pour affiner. Ca va venir petit à petit, c'est que ton oeil a besoin d'être exercé. Courage à toi et ne sois pas trop exigent sur les premiers exercices 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...