Mae Retra 2,294 Posté(e) 30 mars 2017 Salut à tous, j'ai longtemps hésiter avant de me lancer dans ce challenge, peur de pas pouvoir le finir par manque de temps, et parce que je me met trop la pression! Mais c'est partit il faut croire xD J'ai choisit Pacific Rim, et j'hésite encore entre deux concepts ou faire un concept et une key frame. Voici quelques recherches de design de Combinaison. travail par masse au départ, puis après j'essaie de combiner les éléments qui me déplaise le moins pour faire un croquis plus précis et une version en valeurs un peu plus aboutit pour voir ce que ça donne. Et une à coté de la tête de son Mécha. (Je précise car ma compagne ne comprenais pas trop ce quelle voyait dans l'arrière plan :s. La suite bientôt! Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts