Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut la communauté !


Feerhun

Recommended Posts

Bon, ben salut, moi c'est Elric, Le Feerhun étant mon pseudo...

 

Apparemment il faut se présenter, donc ben allons-y:

 

je m'appelle donc Elric, j'ai 17 ans, j'habite de l'autre côté de la planète, en Nouvelle-Calédonie, île du Pacifique sur laquelle je suis né...Actuellement, je suis en Terminale L (spé maths, quelle horreur) et voilà, je pense que c'est l'essentiel pour le côté sérieux

 

Apres, je suis un immense amateur de FFSF (Fantastic Fantasy Science-Fiction) sous toutes ses formes: Bouquins, BD, films, Musiques...Je suis un grand lecteur et un rôliste assidu, deux traits qui m'ont poussé à dessiner dans les marges des cahiers depuis des années, bien que je ne me suis décidé à tenter d'en faire mon métier que très récemment. Pour cela, je me débrouille en dessin (à part quand il faut toucher aux couleurs) mais je viens de rentrer en possession d'une tablette graphique. J'espére par le dessin exprimer ce qui me passe par la tête, influencé par tout ce que j'aime. Plus précis ? Ok...brace yourself

 

Un livre: Le seigneur des anneaux, évidemment

 

Un auteur: Tolkien (héhéhé) ou bien Bottero

 

Une BD: La foire aux immortels, d'Enki Bilal

 

Un dessinateur: Olivier Ledroit

 

Un film LOTR, ça compte ? Non ? Bon ben va pour Interstellar

 

Un anime: AKIRA (en série: Psycho-Pass)

 

Un perso de Comic: Le punisseur

 

Un groupe: Alestorm (Folk Metal)

 

Une série: on va dire Game of thrones, même si je n'ai vu que la derniére saison et ai juste lu les bouquins.

 

Un jeu vidéo: TES V: Skyrim

 

 

 

Voilà voilà, c'est moi, j'espére qu'il reste encore des gens pour lire ce dernier message...et toi au fait, qui est tu ? Je suis heureux de faire ta connaissance

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir tes petits dessins (celui que tu as mis dans ta galerie donne envie d'en voir d'autres !) 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! Je vois qu'on a des goûts très semblables ;)

 

Aussi grand fan de LOTR, j'ai commencé à lire le Silmarillion pour ma part.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne l'ai lu qu'à moitié, je dois avouer avoir énormément de mal à avancer...le côté biblique me dérange un peu, mais ça reste la Terre du Milieu, quoi ! Sinon je relis actuellement Ellana de Bottero...du génie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @feerhun ! Et bonne progression à toi parmi nous ! Très joli ton fond marin...bravo ! Et pour répondre à ta dernière question tu pourras trouver toutes les présentations des membres en cliquant sur les avatars de chacun, puis sur "forum" et évidemment sur  "présentation des membres", (enfin pour ceux qui, comme toi,l'auront rédigée !)  :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , hâte de voir ce que tu vas nous partager ; a bientôt.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité Grise

Bienvenue copain calédonien o/

 

Profite du caillou tant que tu peux encore, la Frônce c'est pas pareil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...