Aller au contenu

chapitre 0: mon premier digital painting TFA


Tenshin13

Recommended Posts

yo les gens, j'espère que ça va! 

Bon bah voila mon premier digital painting fais avec clip studio paint et une wacom intuos m 😿 

ex 1 ch 0.jpg

  • J'aime 5

TFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tenshin13, contente de voir ton DP de référence ! 🙂 

Woah, super cette perspective sur le personnage ! Tu t'en tires super bien anatomiquement parlant ! Et j'adore la construction de ton image, on comprend très bien l'action, et c'est d'autant plus angoissant que nous, spectateurs, on voit la créature, mais pas le personnage ! J'aime vraiment beaucoup. Chapeau ! J'ai hâte de voir comment tu comptes l'améliorer d'ici le dixième chapitre ! 🙂 

A bientôt !

  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh merci ! ^^ j'avoue je m'attendait a des mot plus dure X) parce que il n'y a que le personnage qui est bien fait XD je ne suis pas douer avec les paysage en digital painting ^^' mais bon c'est juste le premier essai, donc j'ais le temps de m'amélioré ^^

  • J'aime 1

TFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tenshin13 a dit :

Oooooh merci ! ^^ j'avoue je m'attendait a des mot plus dure X) parce que il n'y a que le personnage qui est bien fait XD je ne suis pas douer avec les paysage en digital painting ^^' mais bon c'est juste le premier essai, donc j'ais le temps de m'amélioré ^^

Oublie pas que tu es ici pour apprendre, du coup, c'est normal que tu aies des lacunes ! 🙂 Mais tu verras qu'elles vont disparaître graduellement durant ton parcours ici. Perso je suis comme toi, j'aime bien faire des personnages, mais pour ce qui est de les habiller dans un décor... C'est pas encore ça 😂 Mais encore une fois, faut juste qu'on soit patients et qu'on prenne les notions petit à petit ! On sera super content de notre chapitre 10, j'en suis sûre ! 😉 

Modifié par Chaz
  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoah super ton dp ! Ça promet pour le chapitre 10 😃 ! 

Je suis d'accord avec Chaz je trouve que t'as bien géré pour les proportions de ton personnage et même la composition est bien et compréhensible. Et surtout ce dp est super clean je sais pas comment tu fais 😅. Ton arrière plan malgré tes difficultés est bien pensé, simple mais très efficace.

Je te souhaite bon courage pour la suite 💪

Ps: moi aussi je suis dans la team CSP 😎

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue par ici. Bon travail ! Ton personnage est vraiment bien. Autant le dessin que la perspective, on sent que tu as de la pratique sur ces sujets. 

J'ai de le revoir avec une meilleure lumière, des belles couleurs et tout... 🙂

Rdv au chapitre 10 pour un beau avant/après.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^ merci beaucoup  @Spartan de DPSchool ^^ disons que j'essaie pour la perceptive pour l'anatomie j'ai plus d'assurance XD j'ai hâte d'arrivé au chapitre 10 pour voir le résulta de mes effort ^^ je vais réessayait de rejoindre le Discord on verra si Léonadus me laissera passé cette fois-ci :3 

Modifié par Tenshin13
  • J'aime 1

TFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...