Aller au contenu

DP de références


loxo_donta

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voici mon premier DP, qui fera office de référence pour la suite.

J'ai rencontré certaines difficultés, l'association des couleurs notamment, hâte de travailler et de voir mon évolution !!

Bonne soirée à vous tous et une très belle semaine !

Matthieu

DP final -1.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @loxo_donta, contente de voir ton DP de référence ! 🙂 

Super ce DP de référence ! Tu ne te facilites pas la tâche avec une scène de nuit, mais je vois que tu as déjà de bons réflexes, notamment au niveau de la lumière dans les arbres. On comprend aussi assez bien le plan tout au fond qui se détache de ton premier plan, c'est super ! Je me réjouis de voir ton avant-après au dixième chapitre ! 🙂 

A bientôt !

Modifié par Chaz

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chaz a dit :

Hello @loxo_donta, contente de voir ton DP de référence ! 🙂 

Super ce DP de référence ! Tu ne te facilites pas la tâche avec une scène de nuit, mais je vois que tu as déjà de bons réflexes, notamment au niveau de la lumière dans les arbres. On comprend aussi assez bien le plan tout au fond qui se détache de ton premier plan, c'est super ! Je me réjouis de voir ton avant-après au dixième chapitre ! 🙂 

A bientôt !

Salut @ChazMerci beaucoup ! Je ne pensais pas qu'une scène de nuits était compliqué.. j'adore les défis, ça tombe bien ! Concernant le plan au fond j'ai le sentiment que c'est 2 style différent, à corriger plus tard donc ! J'ai été timide sur mon personnage aussi ahah, mais pour mon premier DP, j'en suis assez fier même s'il n'est parfait, loin de là!

A très bientôt, bonne journée !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, loxo_donta a dit :

Salut @ChazMerci beaucoup ! Je ne pensais pas qu'une scène de nuits était compliqué.. j'adore les défis, ça tombe bien ! Concernant le plan au fond j'ai le sentiment que c'est 2 style différent, à corriger plus tard donc ! J'ai été timide sur mon personnage aussi ahah, mais pour mon premier DP, j'en suis assez fier même s'il n'est parfait, loin de là!

A très bientôt, bonne journée !

En tout cas, tu t'en sors vraiment bien pour un premier DP, et je pense que tu as la bonne attitude en disant que tu en es fier, car tu peux l'être ! 💪 C'est ton premier pas dans ton apprentissage du DP, ce n'est pas rien ce que tu as accompli. 😉 

Hâte de voir ce que tes futures créations !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours

 Bon travail pour cet exercice c'est parfait. Ton digital painting est bien mystérieux, j'espère qu'au chapitre 10 tu nous en montreras un peu plus grâce à tes progrès 🙂

je m'attends à une avant/après assez spectaculaire, surtout sur une scène de nuit point allez on se reverra au bout des cours.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/27/2023 à 3:55 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans les cours

 Bon travail pour cet exercice c'est parfait. Ton digital painting est bien mystérieux, j'espère qu'au chapitre 10 tu nous en montreras un peu plus grâce à tes progrès 🙂

je m'attends à une avant/après assez spectaculaire, surtout sur une scène de nuit point allez on se reverra au bout des cours.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Bonjour @Spartan de DPSchool Merci infiniment pour ton retour ! Très hâte de progresser en tout cas ! 

A très vite et bonne journée!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...