kyuare 7,631 Posté(e) 20 novembre 2023 Coucou ! Il est vraiment top ce poivron, on sent que tu as passé du temps dessus. Franchement j'ai rien à dire, tu peux passer à la suite 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,729 Posté(e) 20 novembre 2023 Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,729 Posté(e) 15 mars Salut, me revoilà avec l'étude de la tasse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,297 Posté(e) 15 mars Hello ! Superbe cette tasse ! Tu as de très belles textures je trouve, tout est très propre ! Je ne trouve rien à redire dessus, c'est du très bon boulot ! Tu peux passer à la suite 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,729 Posté(e) 15 mars Merci! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,729 Posté(e) 16 mars Et l'exercice 5! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 18 mars Hey @TalesOfPoneybon travail ! La texture de ta branche manque un peu de bords solides, elle est un peu trop lisse 😉 Essaye de caler des coup de brush hard proche des faces éclairées Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,729 Posté(e) 19 mars (modifié) Ah oui je vois en effet, j'aurais dû m'aider d'une ref Merci du retour! Modifié 19 mars par TalesOfPoney Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,729 Posté(e) 20 mars Voilà ma correction! J'arrive pas à me rendre compte si c'est mieux ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,297 Posté(e) 22 mars Hello ! Je te confirme, c'est beaucoup mieux ! Tu as bien rattrapé l'image, la texture est très chouette ! Bravo pour ces corrections 🙂 D'ailleurs, j’aime beaucoup la forme de ta branche, c'est cool d'avoir fait un truc à ta sauce ! Tu peux passer au chapitre suivant, bon courage ! 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,729 Posté(e) 22 mars Salut! Cool, merci du retour ! 😃 Je trouvais que c'étais plus sympa de faire une forme de branche différente, histoire aussi de varier un peu la composition Merci pour les encouragements! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts