Jerome Jesared 0 Posté(e) 31 mars 2017 Je commence à poster mes croquis même si je trouve le résultat pas top top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Jesared 0 Posté(e) 31 mars 2017 d'autres croquis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,198 Posté(e) 31 mars 2017 Alors j'ai l'impression qu'entre les premiers et le dernier il y a une belle amélioration dans ta line : elle semble plus naturelle, et faite de grands traits rapides plutôt que de petits traits additionnés comme sur la grenouille par exemple. Je dirais que c'est vraiment le principal problème. Ensuite sur ton crâne je te trouve bien dur ! Il est vraiment pas mal. Il y a quelques soucis de proportions à corriger mais rien de grave : orbite de gauche trop ronde crâne trop "serré" pas assez large la forme de l'autre orbite qu'on peut encore peaufiner un peu As-tu superposé la photo dessus pour controler à la fin ? ca aide beaucoup Bon travail ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts