Aller au contenu

Mes Travaux et Digital Painting


Recommended Posts

bonjour , voici un travail sur la matière n'hésitez pas a dire votre avis et donner des conseils ! 

travail sur la matière.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est exactement ce que je pensais faire afin de m exercer, je trouve que tu as bien reussi ton exercice dans l ensemble puisque je peux aisement comprendre chaque element.

de mon point de vue de debutante, je releverai que la balle orange manque de textures pour que l on comprenne vraiment qu il s agit d un mur de brique. ajouter une finition , des cracks peut etre? un brush avec des strokes durs? des trous? un peu d ombrage?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, super idée, je vais tester aussi, je trouve que tu devrais tenter de donner un peu plus de volume avec un brush doux pour donner un effet boule, au niveau de tes ombres c'est un peu pareil tu devrais partir plus en dégradé et ne pas déborder sur la boule (surtout la 2,3 et 4). Je ne dis pas ça négativement mais pour t'aider 😉 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Alors un petit truc facile aue tu pourrais ajouter pour avoir un meilleur côté 3 D c’est des “core shadow” je connai pa le terme français. En gros wine deux objets se touche ou qu,un objet touché le sol tu as une ligne presque noir au point de contact. Dans ton cas j’éclaircirai les ombre au sol en gardant la valeur sombre d’élément au poin de contact. Tu peux aussi en ajouter avec les briques et la mousse. 
sinon bon début ça viens en s’entraînant 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voici un digital painting d'un oeil ( travail personnel ) n'hésité pas a dire ce qui va ou ne va pas  

eyes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@all-d-glassotu utilises des références? Parce que tu as pas mal d’erreurs anatomique

mini paintover en 1 minutes mais déjà ajouter de l’asymétrie,le tear duct et l’épaisseur de la paupière ça fait plus réel. Et attention à tes cils c’est un petit peut fort (après je sais pas à quel point tu essaye d’être réaliste ou non )

00F7D5E8-DFC7-4195-ABFA-A5ABC2A654DD.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Elleharmerci pour les conseils et pour ta correction de mon digital painting , non j'ai pas utiliser de préférence pour l'œil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter Ellehar, ne pas oublier l’ombre de la paupière du haut ou du bas en fonction de la direction de la lumière… Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! 

voici un digital painting environnement plongé dans le blizzard  

blizzard.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...