krevan   25 PostĂ©(e) 27 janvier 2023 Bonjour ! Je passe au chapitre 2 en mĂȘme temps que le 1, histoire de me sortir les yeux de cette montagne... Voici l'exercice 1 :  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
krevan   25 PostĂ©(e) 27 janvier 2023 Et voici l'exercice 2 : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 29 janvier 2023 Salut ! Bienvenue sur le chapitre 2 đ C'est un bon dĂ©but tout ça ! Pour l'instant rien a redire, ca m'a l'air bien maitrisĂ©, tu peux tranquillement passer a la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
krevan   25 PostĂ©(e) 31 janvier 2023 Merci ! Voici mon Hubble, est-ce que je peux passer Ă la colo ou il y a des choses Ă modifier ? 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 Hello ! C'est top comme ça, tu peux passer a la colo đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
krevan   25 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2023 Et voilĂ la colo ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2023 Hello ! superbe tu t'en sors trĂšs bien, rien a redire la dessus đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
krevan   25 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2023 Voici mon croquis du crĂąne ! Je me suis ensuite essayĂ©e a l'exercice des hachures 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2023 Salut ! Bon travail sur le crane, tu t'en es bien sortit au niveau des proportions et de la variations d'Ă©paisseur du trait đ Pour les hachures, tu peux donner plus d'intensitĂ© en resserrant tes traits. Par exemple dans les yeux on est censĂ© avoir une valeur trĂšs sombre, je pense que tu peux d'avantage resserrer les traits de hachures pour avoir un peu plus d'intensitĂ© đ Sinon pour le reste tu t'en sors bien, keep it up ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts