krevan 271 Posté(e) 27 janvier 2023 Bonjour ! Je passe au chapitre 2 en même temps que le 1, histoire de me sortir les yeux de cette montagne... Voici l'exercice 1 : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevan 271 Posté(e) 27 janvier 2023 Et voici l'exercice 2 : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 29 janvier 2023 Salut ! Bienvenue sur le chapitre 2 🙂 C'est un bon début tout ça ! Pour l'instant rien a redire, ca m'a l'air bien maitrisé, tu peux tranquillement passer a la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevan 271 Posté(e) 31 janvier 2023 Merci ! Voici mon Hubble, est-ce que je peux passer à la colo ou il y a des choses à modifier ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 1 février 2023 Hello ! C'est top comme ça, tu peux passer a la colo 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevan 271 Posté(e) 3 février 2023 Et voilà la colo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 5 février 2023 Hello ! superbe tu t'en sors très bien, rien a redire la dessus 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevan 271 Posté(e) 7 février 2023 Voici mon croquis du crâne ! Je me suis ensuite essayée a l'exercice des hachures 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 8 février 2023 Salut ! Bon travail sur le crane, tu t'en es bien sortit au niveau des proportions et de la variations d'épaisseur du trait 😉 Pour les hachures, tu peux donner plus d'intensité en resserrant tes traits. Par exemple dans les yeux on est censé avoir une valeur très sombre, je pense que tu peux d'avantage resserrer les traits de hachures pour avoir un peu plus d'intensité 🙂 Sinon pour le reste tu t'en sors bien, keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts