Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 1 avril 2017 Voilà, je viens de l'annoncer sur le magazine, par email, sur Facebook, toute la communauté est au courant de la grande nouvelle ! Ouverture en septembre de l’école physique DigitalPainting.school à Paris ! Alors qu'en penses-tu ? Tu t'inscris ? :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 1 avril 2017 sdhlbqvsdibdsuhvbpidsvunb ... bien joué j'avoue ! xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ull 0 Posté(e) 1 avril 2017 Jme suis fait eu. Bien joué, en tout cas ça fait rêver haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamaru 0 Posté(e) 1 avril 2017 Hum ça fait rêvé XD même si ce n'ai pas vrais XD Merci pour cette pointe d'humour ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 1 avril 2017 Haha je suis tombée dans le piège!! Je m'y voyais déjà ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 1 avril 2017 C'était trop beau pour que ça soit vrai ! En tous cas, avec le style du batiment et de la déco et les environnements de travail, j'achète ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ros Paturaux Fabrice 622 Posté(e) 1 avril 2017 Haha, tu t'es quand même bien emmerder à faire de la retouche pour faire la blague x) En tout cas ça serait très classe un projet comme ça :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricbennett 5,688 Posté(e) 1 avril 2017 On se serait PRESQUE fait avoir....j'ai bien dit presque ;-) En tout cas se serait un beau projet....peut-être un jour (autre que le 1er avril).. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylwenn 200 Posté(e) 1 avril 2017 Génial comme blague !! Ça vend du rêve :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 1 avril 2017 Ah! Ah! :) Bien jouer, j'y ai vraiment cru. Ça rejoint la p'tite blague que j'avais faite il y a quelque temps, ou tous le monde était invité dans les bureau de DPS, buffet à volonté,etc.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 1 avril 2017 xptdr je me suis fait avoir comme un bleu ! J'allais faire suivre la news à des collègues en enviant les jeunes talents qui iraient dans cette belle école :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 1 avril 2017 Oh, j'avais oublié la date et me suis fait avoir^^ je sais pas pourquoi, mais le fait que ce soit à Paris m'a étonné sur le coup Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 1 avril 2017 Ahahah j'ai percuté en lisant mais ça m'a pris un moment ! :p Très bon poisson d'avril !! xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 1 avril 2017 Bien joué, je le voulais tellement, que j'ai rien vu venir. J'me voyais déjà envoyé un dossier, me faire payer une formation par mon employeur looooool !!! Il l'a échappé belle !! looool !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteryon 750 Posté(e) 1 avril 2017 Un beau poisson d'avril que voilà :) Tout comme les autres, j'ai bu ces paroles avec naïveté sans même prêter attention à la date même si objectivement je trouvais l'annonce bizarre dans le sens où Gaétan précisait dans sa vidéo "spécial 10.000 abonnés" qu'il n'envisageait pas du tout la création d'une école physique, en tout cas pas dans l'immédiat. Bref compte moi parmi les victimes de ta blague qui au demeurant fut bien convaincante :) P.S : Dédicace à tes complices Yoann et Mehdi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 2 avril 2017 En bon banquier je me demandais comment ils avaient fait côté business model... et j'ai regardé la date ;-) J'adore le lieu, pour de vrai c'est une boite ? une école ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 2 avril 2017 @armand-larios : oui je m'en rappelle haha ! Comme quoi... Merci pour vos réponses en tout cas, c'était amusant de voir vos réactions et merci à Mehdi pour les photomanips et Yoann pour son aide aussi. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 3 avril 2017 Hahaha c'est génial, merci pour cette poilade ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 4 avril 2017 Excellent ! J'y ai cru un instant...en regrettant ne pas être sur Paris et puis flash ;-) Bravo et qui sait parfois...la réalité dépasse la fiction ! :-) Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loizrul 0 Posté(e) 27 juin 2018 Génial comme nouvelle! ^^ Est-ce qu'il y aura potentiellement des stages/masterclass (de quelques jours ou quelques semaines, à thème par exemple) organisés dans ces locaux? ('?') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 27 juin 2018 stages et master classes uniquement les 30 et 31 février de chaque année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts