steve-j 1,841 Posté(e) 28 janvier 2023 Bonjour à tous, Voilà mon premier module sur les fondamentaux en art est terminé, hyper content de ma progression et je voulais partager mon expérience. En commençant la formation, je regardais les avants après des autres élèves et je me disais que c'était vraiment impressionnant mais il ne fallait pas rêver c'était sûrement quelques rare cas présenté pour faire la pub de la formation (oui je suis péssimiste dans l'âme). J'ai commencer les premiers chapitre gratuit et j'ai trouvé super sympas la façon de pouvoir avancer à son rythme, les vidéos m'apprenaient et je trouvais spartan hyper interressant et pas "lourd" à regarder, arrivé au bout, j'était convaincu qu'il me fallait les 3 modules de bases pour vraiment avoir un bon résultat, il ne restait plus qu'à annoncer à ma femme que j'allait faire un "gros achat" sur internet, bref me voilà lancé dans l'aventure, après plusieurs chapître un premier gros coup de mou suite à des évènements pas très heureux dans ma vie et gros découragement, je me suis aussi renfermé pas mal dans le jeu vidéo (ahh ce elden ring pfff). Petit à petit le dp revenait dans ma tête et je m'imaginais des compos le soir avant de m'endormir et je m'y suis remis, j'ai commencé à avoir de chouettes résultat avec mon painting de la plante, puis j'ai enchainé les chapîtres en faisant des petites pause et me voici au bout, avec l'aide des formateurs j'ai obtenu de chouette résultat et j'ai été accompagné afin de pousser toujours un peu plus avec des explications, des paintovers qui me faisaient comprendre mes erreurs ou me poussaient à aller dans le détails et l'ambiance. Enfin voilà ma petite expérience partagée avec vous, je peux enfin avoir mon chouette avant/après c'était pour moi un objectif, et je ne remercierai jamais assez dpschool d'avoir mis en place cette formation ouverte à tous. Allez hop assez parlé voici mon petit avant après 🙂 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 28 janvier 2023 Salut @steve-j ! Félicitations pour ce premier palier. Encore deux (ou plus que deux, ça dépend de ton état d'esprit 🙂) ! Bien joué, ton avant/après est vraiment chouette, on voit clairement la différence ! Moi, j'avoue que je n'ai pas osé faire d'"avant", donc forcément, pas d'"après". Mais c'est en voyant des progressions comme la tienne que je me dis que j'aurai peut-être dû faire un effort 😄. Encore bravo 👍 1 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 30 janvier 2023 Beau boulot @steve-j ! Tu as bien progressé, notamment dans ta compo, la mise en scène, ta gestion des lumières ! Belle évolution, continue comme ça 👍 1 Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 2 février 2023 Merci de partager ton enthousiasme avec nous, ça permet aussi aux indécis de se lancer pleinement dans l'aventure !! 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listang 1,594 Posté(e) 3 février 2023 Qu'elle progression incroyable 😉 Super dp 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts