steve-j   1,841 PostĂ©(e) 28 janvier 2023 Bonjour Ă tous, VoilĂ mon premier module sur les fondamentaux en art est terminĂ©, hyper content de ma progression et je voulais partager mon expĂ©rience. En commençant la formation, je regardais les avants aprĂšs des autres Ă©lĂšves et je me disais que c'Ă©tait vraiment impressionnant mais il ne fallait pas rĂȘver c'Ă©tait sĂ»rement quelques rare cas prĂ©sentĂ© pour faire la pub de la formation (oui je suis pĂ©ssimiste dans l'Ăąme). J'ai commencer les premiers chapitre gratuit et j'ai trouvĂ© super sympas la façon de pouvoir avancer Ă son rythme, les vidĂ©os m'apprenaient et je trouvais spartan hyper interressant et pas "lourd" Ă regarder, arrivĂ© au bout, j'Ă©tait convaincu qu'il me fallait les 3 modules de bases pour vraiment avoir un bon rĂ©sultat, il ne restait plus qu'Ă annoncer Ă ma femme que j'allait faire un "gros achat" sur internet, bref me voilĂ lancĂ© dans l'aventure, aprĂšs plusieurs chapĂźtre un premier gros coup de mou suite Ă des Ă©vĂšnements pas trĂšs heureux dans ma vie et gros dĂ©couragement, je me suis aussi renfermĂ© pas mal dans le jeu vidĂ©o (ahh ce elden ring pfff). Petit Ă petit le dp revenait dans ma tĂȘte et je m'imaginais des compos le soir avant de m'endormir et je m'y suis remis, j'ai commencĂ© Ă avoir de chouettes rĂ©sultat avec mon painting de la plante, puis j'ai enchainĂ© les chapĂźtres en faisant des petites pause et me voici au bout, avec l'aide des formateurs j'ai obtenu de chouette rĂ©sultat et j'ai Ă©tĂ© accompagnĂ© afin de pousser toujours un peu plus avec des explications, des paintovers qui me faisaient comprendre mes erreurs ou me poussaient Ă aller dans le dĂ©tails et l'ambiance. Enfin voilĂ ma petite expĂ©rience partagĂ©e avec vous, je peux enfin avoir mon chouette avant/aprĂšs c'Ă©tait pour moi un objectif, et je ne remercierai jamais assez dpschool d'avoir mis en place cette formation ouverte Ă tous. Allez hop assez parlĂ© voici mon petit avant aprĂšs đ     7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rezrezrez   4,320 PostĂ©(e) 28 janvier 2023 Salut @steve-j ! FĂ©licitations pour ce premier palier. Encore deux (ou plus que deux, ça dĂ©pend de ton Ă©tat d'esprit đ) ! Bien jouĂ©, ton avant/aprĂšs est vraiment chouette, on voit clairement la diffĂ©rence ! Moi, j'avoue que je n'ai pas osĂ© faire d'"avant", donc forcĂ©ment, pas d'"aprĂšs". Mais c'est en voyant des progressions comme la tienne que je me dis que j'aurai peut-ĂȘtre dĂ» faire un effort đ. Encore bravo đ 1 "Apprendre Ă courir avant d'apprendre Ă marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mooglee   3,299 PostĂ©(e) 30 janvier 2023 Beau boulot @steve-j ! Tu as bien progressĂ©, notamment dans ta compo, la mise en scĂšne, ta gestion des lumiĂšres ! Belle Ă©volution, continue comme ça đ  1 "Gnothi seauton"Artstation     Instagram     deviantart        Artofmooglee Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gom   6,437 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Merci de partager ton enthousiasme avec nous, ça permet aussi aux indĂ©cis de se lancer pleinement dans l'aventure !! 1 "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Listang   1,594 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2023 Qu'elle progression incroyable đ Super dp đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts