cosmora 258 Posté(e) 28 janvier 2023 Bonjour, voici mon petit vers au bout de son hameçon réalisé pour l'exercice 1 : Fond et hameçon. Je suis plutôt contente même si je trouve que l'illustration est beaucoup moins lumineuse sur mon écran PC que sur celui de l'ipad. C'est parti pour la suite des cours. N'hésitez pas à me laisser vos critiques. 😘 Merci @Spartan de DPSchool pour la clarté et la simplicité des explications ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriah 5,201 Posté(e) 29 janvier 2023 j'aime beaucoup ton halo, qui est très fluide, tu as utilisé quel brush stp? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmora 258 Posté(e) 29 janvier 2023 (modifié) Hello @Moriah, j'ai utilisé pour le halo et le fond le brush aérographe doux qui est recommandé par Spartan dans la vidéo. Modifié 29 janvier 2023 par cosmora 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 30 janvier 2023 Je t'en prie ! Et bon boulot ça démarre très bien 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,443 Posté(e) 30 janvier 2023 Trop bien le petit vers, j'adore le côté cartoon des yeux comme ça 🤩 ! (le fait que l'oeil droit soit plus petit donne l'impression qu'il a la tête penché ça fait plus de perspective) Pour le halo je me demande s'il ne faudrait pas rajouter un peu de lumière sur le côté droit ? Que la lumière soit diffuse uniformément, là on dirait que le vers illumine plus le côté gauche que droit (j'exagère beaucoup mais c'est pour chipoter :P) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmora 258 Posté(e) 25 février 2023 Coucou @Krysthaliamerci pour tes conseils, en effet, je corrigerai ça lorsque je poursuivrai l'illu dans la suite du cours 🙂 J'en profite pour vous partager le début de la deuxième illustration du chapitre. Je sais pas trop dans quoi je me suis lancé mais on y va 😁 Petit problème au niveau du placement du bras gauche de mon sorcier je vais tente de corriger ça. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysta 2,443 Posté(e) 27 février 2023 Hey ! Pas mal pour ce début d'illustration, bravo !! 😄 J'aime particulièrement les couleurs du fond Hésites pas à prendre une image de référence pour ton petit sorcier ça aide ! Perso j'ai voulu faire une petite guerrière et impossible de faire ça sans une référence à côté, je trouve que c'est beaucoup plus pratique ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts