Leonard Delebecq 952 Posté(e) 1 avril 2017 Hey, Bonjour à tout le monde :) je viens de découvrir le site via la chaine et le taff de Spartan , hâte d'échanger avec la communauté Française en concept art et digital painting Bonne journée à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 1 avril 2017 Bienvenue @leonard-delebecq et au plaisir de faire plus ample connaissance à travers tes prochaines créations ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 2 avril 2017 Bienvenue à toi , hâte de voir ce que tu vas nous partager ; a bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 5 avril 2017 Bienvenue à toi^^ N'hésite pas à poster tes peintures, dessins ou croquis dans ta galerie pour que l'on puisse découvrir ton univers^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 avril 2017 Xelcome par minou ! Si tu as des questions n’hésite pas ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonard Delebecq 952 Posté(e) 7 novembre 2017 @aelia Hey merci ! (avec des mois de retard)^^ je compte m'y mettre sérieusement cette fois( c’est ce qui arrive quand on paume ses identifiants ahah) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonard Delebecq 952 Posté(e) 7 novembre 2017 @hieronymos hey avec des mois de retard ^^ je n'y manquerai pas cette fois ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 7 novembre 2017 Il est jamais trop tard^^ Des illustrations biens brushy et avec un vrai style personnel, tu nous gâtes déjà^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 7 novembre 2017 Bienvenue parmi nous . Au plaisir de voir ton travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 7 novembre 2017 :-) Merci ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire, Et vu comme tu nous régales là, ça valait le coup d'attendre ! ;-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonard Delebecq 952 Posté(e) 8 novembre 2017 Merci tout le monde :) à tout vite sur le forum et sur le site :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts