Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 29 janvier 2023 (modifié) Booooonjour tout le monde ! J'ai parcouru le forum, mais j'aimerais des précisions donc je me permets de créer un petit post (les réponses étaient assez vieilles). L'outil "image de référence" que l'on trouve sur Krita a t'il son équivalent sur photoshop ? Merci d'avance l'équipe! Modifié 29 janvier 2023 par wayana ajout d'une image Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,350 Posté(e) 29 janvier 2023 Hello @oceane13! A ma connaissance non malheureusement, et ça manque... En général, les utilisateurs utilisent PureRef à côté, qui est un petit logiciel gratuit. 🙂 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 29 janvier 2023 Il y a 2 heures, Chaz a dit : Hello @oceane13! A ma connaissance non malheureusement, et ça manque... En général, les utilisateurs utilisent PureRef à côté, qui est un petit logiciel gratuit. 🙂 Hey! Merci pour ton retour. C'est bien ce que je pensais 😞 Quel dommage! Et oui, pureref, j'avais vu la vidéo de spartan. Je vais aller check ça alors. Merci ! 1 Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts