Aller au contenu

Chapitre 1 Dalience


dalience

Recommended Posts

coucou tout le monde 

Le premier exercice du Chapitre 1 est également le deuxième. 

je vous  remercie d'avance😄

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush.jpg

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @dalience et bienvenue à toi 😄

Nickel pour l'exo 1, hésite pas à le refaire quotidiennement dans un 1er temps pour vraiment te familiariser avec l'utilisation de la tablette  et du stylet

Bon début sur l'exo 2, il y a des formes plutôt réussies, voici celles qui peuvent être modifiéesimage.png.a2555b6cfed7ddbdc819a1b9afa76782.png

  1. La forme n'est pas tout à fait correcte, le dégradé devrait être un peu plus jaune
  2. La forme diffère un peu, attention au dégradé bleu qui est un poil trop prononcé
  3. Le dessus est un peu trop clair par rapport à la ref, j'affinerai un peu l'arrondi également.

Continue comme ça l'artiste 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @SCHMAX merci d'avoir pris le temps de me corriger  ça va boc où Maider  je te remercie encore 😀

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour voilà l'exercice 2.5

il m'a boc intimider mais j'ai fini par le finir un très bon exercice qui ma fais sortir de ma zone de conforme

je te remercie spartan pour ça et merci a tous lesimage.thumb.jpeg.b4fb7c29af11efb3b5a8c804a652b737.jpeg formateurs🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dalience a dit :

Bonjour voilà l'exercice 2.5

il m'a boc intimider mais j'ai fini par le finir un très bon exercice qui ma fais sortir de ma zone de conforme

je te remercie spartan pour ça et merci a tous les

Hello !

Je trouve que ca fonctionne plutôt bien, attention juste au contact entre le ciel et le sommet des arbres un peu flou image.png.aca650bc37e21714e91c1924c2ad5d0b.png
Tu peux ajouter un peu de lumière sur la partie gauche du manteau et du bonnet sinon : image.png.2c2fd4f3eb54f5f65572bfc9b33c0ea7.png
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @SHOZART merci  beaucoup de la correction 

oui c'est logique que l'aube ne va pas devant la forêt merci

 je vais rectifier la lumière sur le personnage est l'aube merci encore🙂

chaud patate pour la suite 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à toi !! super rendu je trouve, tu debutes? moi j'ai commencé cet exercice et je suis pas hyper fier 😞 j'ai fait seulement les grosses formes mais je trouve pas cela top... disons que maintenant je dois affiner le dessin et je suis un peu perdu. Je suis partie de la page blanche pas du croquis et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tousse😄

l'enfer et affin fini j'ai dû recommencer plein de fois à causse de sauvegarde je ne suis pas tout à fait fière de l'exercice 

c'est un exercice qui aide boc ou a causse de sa difficulté je trouve 
merci à tous les formateurs qui vont corrigeaient cet exercice merci.

cascade fini.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @dalience,

En effet, c'est un exercice qui n'est vraiment pas facile au départ, mais qui est très formateur. Dans l'ensemble, tu as plutôt bien respecté la composition, on retrouve à peu près les couleurs, ceci dit, je pense que tu es trop clair ici sur l'herbe

image.png.b7575603516122226f6fd01f7766d6b8.pngimage.png.3f4bb09330f7654037071d7f21541d79.png

image.png.eb709ce4d8e097b46941f95536f46b24.png

image.png.427ae4a0c2f186f857a6eccc6bb30a1a.png

 

Pour l'arrière-plan, si on décompose un peu la photo, on peut remarquer des lignes qui vont nous servir de guideimage.png.a8954ae2e1ae86bca26ec20b0aa0ff7e.png

 

Essai de t'aider de ces lignes pour suggérer l'érosion des montagnes

 

Il te manque quelques reflets également sur l'eau image.png.6bd4d28d4fa0b806e6a303b36da0f646.pngimage.png.d3adf1275eaa45dd78a0eb2759973764.png

 

Keep it up!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...