Aller au contenu

Ch0 - Exercice (Krita)


Recommended Posts

Faute de mieux, et puisque je ne me sentais pas très inspiré, je me suis tourné vers quelque chose que j'ai le plus dessiné, soit... un arbre. Je n'ai fait que l'arbre en lui-même et ni sol ni arrière plan parce que mes tentatives se sont révélées extrêmement frustrantes et j'ai choisi de m'arrêter là où j'étais assez content !

 

Si vous avez des retours à faire, ils sont les bienvenus !

CH0_Arbre.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @BlaireauAnonyme, je passe voir ton DP de référence dans la foulée 🙂 .

Et bien il est très chouette cet arbre ! Tu as eu raison de t'arrêter là si l'environnement aux alentours te paraissait frustrant à intégrer. De plus, je suis certaine que ce ne sera plus du tout un problème lorsque tu arriveras au chapitre 10 🙂 . Je ne vais pas te faire particulièrement de critiques puisque ce n'est pas vraiment le but de ce DP de référence : il est surtout là pour te permettre à toi d'avoir une photographie de ton niveau de départ pour que tu puisses constater tes fulgurants progrès au dernier chapitre 🙂 . Dans tous les cas, je trouve qu'il y a un joli jeu de lumières et d'ombres dans ton feuillage et sur ton tronc, on voit que tu as déjà de belles notions sur lesquelles capitaliser ! Hâte de voir tes progrès.

Amuse-toi bien sur les premiers chapitres ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est tardif mais je te souhaite la bienvenue. Et bon travail pour cet exercice. La prise de risques est limitée et ça te permettra d'avoir plein d'options pour aller plus loin au chapitre final.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...