Aller au contenu

DP de référence


sulyvahn

Recommended Posts

Mon tout premier DP.

J'ai pris quelques cours du soir de dessin traditionnel dans le passé alors je pars au moins avec un petit quelque chose.

Je pensai faire simple avec une chouette, une branche, une lune mais ça m'aura pris bien plus de temps que prévu 😂

Première fois que je touche a photoshop aussi, pas mal de temps passé à me familiariser au logiciel, pas mal de tests.

Difficile d'obtenir les résultats qu'on recherche sans la technique mais pour un 1er DP c'est pas trop mal j'imagine 😄

Hâte de comparé à la 2e itération quand je me serai amélioré!

 

DP de reference1.jpg

Modifié par sulyvahn
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @sulyvahn! Je passe voir ton DP de référence dans la foulée 🙂 .

On sent effectivement bien une certaine expérience derrière ta création ! Je trouve ta chouette plutôt ressemblante et une composition agréable dans cette ambiance de nuit. Pas simple à dompter Photoshop au début... Mais tu verras, Spartan t'accompagnera pas à pas sur les premiers chapitres et tu le prendras très vite en main ! 🙂 

Je me réjouis de voir ta création au chapitre 10 ! Bon courage pour les cours ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour @Chaz! Il y a pas mal de progrès a faire mais ça viendra! L'exercice m'aura bien permis d'appréhender photoshop déjà mais en effet avec l'aide de Spartan je suis certain de devenir un veritable expert 😂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue (tardif) dans les cours ! 🙂

Et oui les scènes de nuit c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Mais effectivement tu t'en es déjà très bien sobie, jia hâte de voir le remake de cette chouette au dernier chapitre. 😉

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...