Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation d'Albus

Albus Corvus

Recommended Posts

Bonjours a tous!

Théo , 32 ans, bijoutier-joailler.

Touche a tout, j'ai longtemps virevolté entre plusieurs domaine , peinture, photo, forge, sculpture et j'en passe. Après trois années de fac d'art,
je me suis tourné vers la bijouterie, un métier passionnant!
Il y trois ou quatre de cela je me suis offert une tablette graphique ainsi que Clip Studio Paint afin d’améliorer la qualité de mes croquis bijoux pour mes clients
et une vague envie de reprendre le dessin.
Le temps passe , l'esprit de lasse , la bijouterie c'est bien, l'illustration c'est mieux. En faire mon métier un jours, pourquoi pas il n'est jamais trop tard.
Mais avant il faut s’améliorer, je suis un éternelle insatisfait, toujours déçus du résultat final et seul critique de mon travail.
Je me suis inscrit ici pour sortit de ma bulle, faire partie d'une communauté, recevoir la critique de personnes autre que mes proches et pour dire vrai me motivé!

Merci de votre accueil  et à bientôt!

(Ma  page insta pour les plus curieux https://www.instagram.com/theo_parola/)

• J'aime 2

Salut @ThoParola, bienvenue sur DPS ! 🙂 Tu fais effectivement un métier qui doit être super intéressant ! J'espère que tu trouveras parmi nous toutes les ressources dont tu auras besoin pour bien te laisser à fond dans le DP. Et si tu as besoin de motivation, n'hésite pas à rejoindre le Discord quand tu pourras, on y échange très librement et c'est un super moyen de s'améliorer et de se booster ! 😉 

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Salut @ThoParola Bienvenue parmi nous ! Tu as bien eu raison de t'inscrire, la communauté de DPS est top et pour la motivation il n'y a rien de tel 💪

Bon courage pour la suite ! 🙂

• J'aime 1

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Bonjour @ThoParola, sois le bienvenu parmi nous.

Tu dois en effet avoir un métier passionnant, de la gemmologie à la création de bijoux en passant par les métaux précieux, c'est un monde vaste et merveilleux.

J'espère que ces cours te remotiveront et t'aideront à trouver ta voie.

• J'aime 1