Aller au contenu

Nos Premiers DP


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Avec ma copine, on commence ensemble les cours, histoire de se motiver ensemble. C'est plus simple je trouve.

Voici nos réalisations! Hâte de découvrir vos commentaires 🙂

Lou & Flo

Saumon.jpg

326179069_850432359586258_7791868324772506420_n.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous @lanlandalorian, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à passer sur le post de présentation pour nous parler de vous ! 🙂 

C'est super de commencer cette aventure à deux ! On sent une petite influence maritime dans vos deux créations, mais l'un-e avait plus faim que l'autre peut-être 😂. En tout cas, ça va être super de vous soutenir mutuellement pendant les cours. J'espère que vous y prendrez du plaisir ! 🙂 

A bientôt sur le forum !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/1/2023 à 11:20 PM, Chaz a dit :

Bonjour à vous @lanlandalorian, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à passer sur le post de présentation pour nous parler de vous ! 🙂 

C'est super de commencer cette aventure à deux ! On sent une petite influence maritime dans vos deux créations, mais l'un-e avait plus faim que l'autre peut-être 😂. En tout cas, ça va être super de vous soutenir mutuellement pendant les cours. J'espère que vous y prendrez du plaisir ! 🙂 

A bientôt sur le forum !

Hello Chaz,

Merci pour ces retours, on va tenter de s'entraider pour aller jusqu'au bout ! 🙂

A très vite!

Flo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours ! En effet rien de tel pour la motivation que de faire ça à deux. 🙂

On a donc les deux états à quelques temps d'intervalle du poisson c'est ça ? 😉

Bon boulot et on se reverra au dernier chapitre.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...