Aller au contenu

exercice


Carl

Recommended Posts

Bonne arrivée Carl dans cette deuxième partie, avec un DP prometteur. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 2 ! 🙂 Content de te retrouver.
Très sympa cette scène, j'aime bien l'éclairage. Par contre ça fait très "croquis" encore 😛 Peut-être qu'un peu plus de temps dessus permettrait de mieux définir l'image sans pour autant passer une éternité (surtout quand je vois la dernière que tu as produite qui était super détaillée).

 

En tout cas j'espèce que cette Partie te plaira aussi. Et on se reverra comme d'hab à la fin !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment amusant mais la je manque d'idée , j'ai pas voulu trop passer du temps la dessus surtout que j'ai pas de référence image.thumb.jpeg.5386ae430b1b107cd53d288de9c5d4a6.jpeg

Modifié par Carl
  • J'aime 2

Carlos Dagan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais c'était vraiment très très brouillon. Là c'est suffisant je pense ! 🙂 Ca reflète sûrement plus ton niveau actuel. Tu pourras bien comparer d'ici le remake du Chapitre final. Tu ne regretteras pas d'avoir continué un peu plus loin. Bon travail et RDV à la fin des cours alors 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2/5/2023 à 11:20 PM, Carl a dit :

c'est vraiment amusant mais la je manque d'idée , j'ai pas voulu trop passer du temps la dessus surtout que j'ai pas de référence image.thumb.jpeg.5386ae430b1b107cd53d288de9c5d4a6.jpeg

Waw trop cooool, j'adore ton dragon, tellement BADASS!! Ton DP promet un super final 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/10/2023 à 7:03 PM, ekko a dit :

Waw trop cooool, j'adore ton dragon, tellement BADASS!! Ton DP promet un super final 😉

Merci beaucoup !!

  • J'aime 1

Carlos Dagan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...