Aller au contenu

Des artistes à Nantes ?


Recommended Posts

Hello à tous,

Je viens d’emménager à Nantes et je serai ravie de rencontrer des personnes motivées pour un drink&draw ou faire de l’urban sketching (j’en ai jamais fait mais j’aimerai trop essayer !).

Voilà, simplement partager des moments artistiques, échanger des tips, découvrir de nouvelles techniques (aquarelle, fusain,…), etc…

Donc avis aux artistes Nantais, n’hésitez pas à me faire signe si vous êtes partants 😊

 

A très bientôt j’espère 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J’habite pas très loin de Nantes , (a environ 1h00) , mais je ne suis pas un grand artiste et je n’ai pas beaucoup de connaissances, mais juste discuter sur le dessin autour d’un verre sa me va aussi , et montrer nos dessins . A voir plus tard si sa t’intéresse. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @aastorm,

Merci pour ta réponse ! Peu importe le niveau ce qui compte c’est simplement partager autour du dessin ☺️

1h ça fait un bon bout de chemin quand même non ? 

Tous les 1er samedi du mois il y a de l’urban sketching dans les rues de Nantes, ça t’intéresserait ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 3/4/2023 à 10:14 AM, saelan a dit :

Salut @aastorm,

Merci pour ta réponse ! Peu importe le niveau ce qui compte c’est simplement partager autour du dessin ☺️

1h ça fait un bon bout de chemin quand même non ? 

Tous les 1er samedi du mois il y a de l’urban sketching dans les rues de Nantes, ça t’intéresserait ? 

Oui sa fait un peu loin, je viendrais peut-être juste par curiosité. Mais pour l'instant je suis a l'étranger pendant encore un petit moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey j'arrive peut être après la guerre mais moi je suis à Nantes et je serait ravie de rencontrer d'autres artistes 😄 j'ai jamais fait d'urban sketching non plus mais je peux essayer, et ce serait un grand plaisir de boire un verre et de partager mon travail et mes connaissances !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop je rejoins la file, je ne suis pas de la ville mais je vais sûrement y passer d’ici le 13 mai, si vous préparez quelque chose faites moi signe !👋

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca marche on te tiendra au courant ☺️. Pour le moment on était bien tentées par un Drink&Draw. Il y en a chaque mercredi dans un bar du centre de Nantes, mais on a pas encore fixé de date. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde,

Je suis également sur Nantes, je viens de trouver cette conv sur le site. Si vous souhaitez organiser d'autres petits moments d'échange artistique je suis partant et assez facilement dispo ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les nantais, 

J'habite à 30 min également. Je suis preneur pour un ptit verre pour se faire des amis dans le domaine 😉 Besoin de me connecter plus profondément dans le domaine 😉 Je pensais aller au musée d'art de Nantes où il y a une exposition qui s'appelle "Hypersensible" et open jusqu'en Septembre. C'est une expo, je pense idéale pour dessiner des nues et s'améliorer en anatomie étant donné qu'il s'agit de sculpture hyperréaliste d'hommes et de femmes. Pour ceux à qui ça intéresse, j'attendrais les réponse quelques temps 😉 bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Nantais,

Cool !

Je suis partante pour l’expo au musée d’arts ☺️ ça fait longtemps que j’y pense en plus (idem anatomie à bosser).

Et avec les beaux jours ce peut être cool d’essayer l’urban sketching et/ou le drink&draw ( @elanna desolée 😔on s’est loupées on a toujours pas réussi à se caler ça mais on va y arriver !)

On se tente le musée alors ? Qui veut venir et quel jour vous arrange ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/5/2023 à 8:57 AM, saelan a dit :

Hello à tous,

Je viens d’emménager à Nantes et je serai ravie de rencontrer des personnes motivées pour un drink&draw ou faire de l’urban sketching (j’en ai jamais fait mais j’aimerai trop essayer !).

Voilà, simplement partager des moments artistiques, échanger des tips, découvrir de nouvelles techniques (aquarelle, fusain,…), etc…

Donc avis aux artistes Nantais, n’hésitez pas à me faire signe si vous êtes partants 😊

 

A très bientôt j’espère 

 

 

Le 2/24/2023 à 5:24 AM, aastorm a dit :

J’habite pas très loin de Nantes , (a environ 1h00) , mais je ne suis pas un grand artiste et je n’ai pas beaucoup de connaissances, mais juste discuter sur le dessin autour d’un verre sa me va aussi , et montrer nos dessins . A voir plus tard si sa t’intéresse. 

 

Le 4/26/2023 à 11:00 PM, Elanna a dit :

Hey j'arrive peut être après la guerre mais moi je suis à Nantes et je serait ravie de rencontrer d'autres artistes 😄 j'ai jamais fait d'urban sketching non plus mais je peux essayer, et ce serait un grand plaisir de boire un verre et de partager mon travail et mes connaissances !

 

Le 5/4/2023 à 9:16 PM, zouoli a dit :

Hop je rejoins la file, je ne suis pas de la ville mais je vais sûrement y passer d’ici le 13 mai, si vous préparez quelque chose faites moi signe !👋

 

Le 6/17/2023 à 3:07 PM, BARBRAUD a dit :

Salut tout le monde,

Je suis également sur Nantes, je viens de trouver cette conv sur le site. Si vous souhaitez organiser d'autres petits moments d'échange artistique je suis partant et assez facilement dispo ! 

Salut les artistes nantais,

Ce serait avec plaisir de tous vous rencontrer dans notre bonne vieilles villes en commun. Avez vous des suggestions de date pour le musée des arts de Nantes. Attention l'exposition "Hypersensible", idéale pour dessiner l'anatomie, se termine en Septembre. Lachez vos dates que l'on puisse se mettre d'accord.

Pour ma part, j'opte pour très prochainement, genre dans 1 semaine ou deux, car j'ai très très envie de dessiner au delà de mon écran. Ca fait bien longtemps et ce serait top de pouvoir échanger nos expériences. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

Vacances prévues pour le mois d'août pour ma part, si les activités peuvent s'organiser avant fin juillet c'est très bien pour moi.

Perso Drink&draw ou musée les deux me vont ! Rien de tel que l'observation et les moments en réel pour alimenter sa galerie mentale 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello ! Je débarque sur Nantes ! J'y suis par intermittence mais je serais ravie de vous rejoindre pour un drink and draw 😄 

Pour l'urban sketching ... alors les jours où il ne pleut pas ça me tenterait bien mais il n'y en a pas beaucoup en ce moment 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...