Aller au contenu

Project zero


Recommended Posts

Hello tout le monde, 

voici un projet realisé tout recemment, inspiré du film d'animation Your Name. Je pratique un peu le digital painting depuis 2 ans a peu près, mais je n'ai jamais vraiment prit le temps de vraiment m'ameliorer, donc me voila! Je suis plutot contente du rendu de ce DP (Procreate), mais j'aimerais vraiment avoir un resultat plus détaillé, un peu moins fouilli.

Voila pour ce projet qui n'est pas vraiment le premier, mais qui représente mon niveau de maintenant!

Illustration-sans-titre (1).jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @anna_tenwhite, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à venir nous parler un peu de toi sur le post de présentation ! 😉 

Super tes propositions ! On sent que tu n'es pas novice dans l'utilisation de la tablette. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées pour ton environnement, ça invite à la rêverie, c'est super. Et ton petit personnage est très mignon 🥰. Hâte de voir ton évolution d'ici le chapitre 10 !

Amuse-toi bien sur les premiers chapitres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un peu tardif ici aussi mais bienvenue à toi !

Et ben tu ne pars clairement pas de zéro 🙂 Mais je te parie qu'en 4 mois tu vas plus progresser qu'en deux ans ici héhé En tout cas je te le souhaite de tout coeur. Surtout que ton environnement comme ton personnage sont prometteurs. RDV au dernier Chapitre 😉