shamisen 949 Posté(e) 15 février 2023 Il y a 23 heures, Aelenn a dit : Dites pas ça @shamisen et @Whatca, j'accouche de mon premier cette année, et je suis dans la désillusion version " mais si, je vais avoir le temps " Hahaha bah profite alors 😉 et félicications ! Personne ne pourra te dire si tu aura le temps ou pas... Ma mère me disait que je dormais énormément (18-20h par jour), mon fils de 3 mois dort plutôt 8-10h. Attends-toi à moins avoir de temps quand même. Moi ça m'aide. Quand par miracle il fait une sieste, je saute sur ma tablette et je commence à moins m'embêter avec les micro-détails. D'ailleurs hésite pas si t'as des questions ou autres, on nous prépare tellement peu à l'après accouchement (genre apprendre à rester stable émotionnellement quand ton bébé fait une méga crise de larmes et tu sais pas pourquoi ^^ sisi on finit par y arriver !!!). 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whatca 936 Posté(e) 28 février 2023 Le 2/14/2023 à 5:26 PM, Aelenn a dit : Dites pas ça @shamisen et @Whatca, j'accouche de mon premier cette année, et je suis dans la désillusion version " mais si, je vais avoir le temps " @Aelenn tout est dans l'organisation... quand ils sont tout petit ça va encore... mais à 3 - 5 ans ça consomme du temps et pas qu'un peu 1 Citer What ? this ! whatca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts