Aller au contenu

EXERCICE #285 - 06/02/23 : Spécial Saint Valentin !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut à tous les amoureux du stylet ! Cette semaine est sous le signe de l'amour, de l'âme soeur, de la passion ! Et quand on pense à tout ça, on pense à qui bien évidemment ???

 

A Léonardus. Ben oui.

image.png.5e4d79440a6d9be83d76bc749395dc68.png

(réalisé par Encelade)

 

On vous propose donc le sujet spécial Saint Valentin pour cette semaine : Imaginez les cadeaux de Saint Valentin de Leonardus (pour ou par Leonardus) 

Déchaînez vos stylets et vos idées, je suis sûr qu'il y a pleeeein de choses à trouver. Surtout quand on connaît les penchants et passions de notre chère mascotte. (Qui a parlé de torture de chatons ?)

Cela peut être un objet ou alors une expérience (comme un voyage jusqu'aux montagnes écossaises du Chapitre 1 de la Partie 1) ou même un cadeau immatériel. Vous imaginez Léonardus vous offrir un câlin par exemple ? 

 

Vous pouvez partir sur un simple concept art d'objet, ou alors sur une illustration complète, à vous de voir !

Si vous partez sur un objet et que avez besoin d'inspiration, vous pouvez chercher du côté des "props" (= design d'objets). Voici quelques exemples :

Nexus Blitz - Shopkeeper Props

AMBROSIA: Props

Props

Tiny Adventures

  • J'aime 23
  • Haha 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à des larmes d'élèves en fioles pour Léonardus, mais j'ai vu qu'on pouvait faire des cadeaux de sa part à la place donc ...
Voilà, c'est pour @Encelade qui ne manquera pas d'apprécier ce généreux cadeau de Léonardus, j'en suis sûr.

valentine.jpg

  • J'aime 12
  • Haha 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@allister-vinrisBonne idée des larmes d'élèves ! Mais un piou-piou pour Encelade, c'est parfait XD 

Un cadeau de Leonardus pour tous les débutants qui galèrent : des yeux d'artiste aguerrie, afin de voir le monde d'un oeil expert, les lignes, les courbes et les couleurs n'auront plus de secret pour nous ! 

Joyeuse St Valentin les painters ! 

 

st valentin leonardus.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

20230210_1p.thumb.jpg.dece490d6f0014d7dfaf0e8919536760.jpg

 

Modifié par Arno
  • J'aime 17
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous sur le front de la part de Leonardia  💋

 

 

bikini.jpg

Modifié par lynaldine
  • J'aime 13
  • Haha 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment giga cool ! xD Bravo @lynaldine

  • J'aime 3
  • Haha 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec sa gentillesse habituelle, Léonardus nous offre un livre avec tous les secrets du dessin 🥰

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre 🤣 Merci quand même !!!

grimoire magique.jpg

  • J'aime 19
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que fait Léonardus pendant ses loisirs? Il tente de conquérir le monde ! 😛 

285-St-Valentin.thumb.jpg.c91740503696a935845a3f4301d7fc56.jpg

  • J'aime 14
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce post un peu tard alors voici en speed painting le gros calin de Léornada à Léonardus qui ne fanfaronne plus tant que ça 😜

stefou-leonardus-hug.thumb.jpg.dd3387f7a1f7d297df0f8eac18f82b51.jpg

  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La p’tite contribution Luciolesque 😆

Léonardus en version montgolfière … ou l’ « Histoire d’une balade qui décoiffe ! 
je ne pense pas que ceci s’apparente à un ‘concept art’ …disons  à un « grand bazard » plus certainement ! 😇

dans tous les cas, j’adore le mode « labo-expérimentatoir » … reste à espérer que mOnsieur Léonardus ne me décoche pas des flèches empoisonnées pour se venger 😬

F3CD7A94-C85A-49D0-8A42-BE08AC60B7CE.jpeg

  • J'aime 16

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@krokciole Moh c'est trop mignon, ca a l'air romantique ! J'adore les couleurs. 
@stefou Super jolie ! 

@nemeara Toujours au top de l'humour @Enceladea un sacré concurrent cette année 😛 

Allez je vous partage la petite peluche anti stress de Leonardus 🙂 Bonne saint valentin à tous la team ! 


0690EBDE-156A-4615-8240-FB614476B098.jpg.ae5565707226aaabaed21c333b54700c.jpg

  • J'aime 25
  • Merci ! 1
  • Haha 2
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Amies.s !

Génial tous vos DP ! Ils en ont de la chance Spartan et Léonardus.

@jeanparent ce masque est démentiel. Mais qui le porte, Spartan ou Léonardus ? 😅

@loukilouche , je veux le même cadeau ! Mi-flippant, mi-mignon ❤️ C'est Flignon !

@krokcioleFallait y penser à ces montgolfières! Très original 😉 

@nemeara Drôle et sadique 😁

Voici la participation. C'est un hommage à leur amour, parce que l'amour n'a pas de frontière ❤️ Qui aime bien, châtie bien 🙂 

 

Léonardus Saint valentin.png

Modifié par Bonnie
  • J'aime 16
  • Haha 5

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Aller je me lance dans mon 1 er exercice hebdomadaire. Pour toi Léonardus !

st valentin.jpg

  • J'aime 8
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma participation avec amour Leonardus ! :classic_cool:

Fait un peu rapidement par petites touches très courte... difficile d'être parent et de trouver du temps pour peindre.

 

20230206_DPS HEBDO_285.jpg

Modifié par Whatca
  • J'aime 16

What ? this ! whatca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j'aime votre créativité tous :classic_biggrin:
Voici un cadeau de Léonardus à qui voudra bien l'accepter, lui, sa personnalité, et son romantisme inégalable...

Leo-st-val.jpg

  • J'aime 11
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Whatca a dit :

Et voici ma participation avec amour Leonardus ! :classic_cool:

Fait un peu rapidement par petites touches très courte... difficile d'être parent et de trouver du temps pour peindre.

 

 

Oui je suis d'accord avec toi @Whatca !!!! Entre deux couches ça fait du bien de se dégager du temps 😉

  • J'aime 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, mais au moin pour la bonne journée voici mon cadeau pour Léonardus.
Un jolie tatouage avec le nom de sa dulcinée à écrire dessus en lettre d'amour 😄 2037545926_atelier10-02-2023fin.thumb.jpg.7fd4981db8f3c2d881fb714349e4e738.jpg

  • J'aime 9

Ave DPS ceux qui vont dessiner te saluent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites pas ça @shamisen et @Whatca, j'accouche de mon premier cette année, et je suis dans la désillusion version " mais si, je vais avoir le temps " :classic_sad:

Ma modeste participation ! Dans le chapitre 07, pendant la vidéo du lion, Léonardus se plaint de ne pas avoir de moustache ! 
Alors pour la St Valentin, son admiratrice secrète lui a concocté cette petite potion ! 100% Satisfait ou décédé ! 


 

Cadeau02.jpg

  • J'aime 9
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aelenn Il serait mignon notre Leonardus avec ces p'tites moustaches... encore vivant de préférence... (Leo va falloir être satisfait si tu tiens à ta peau ! 😰)

@Grangou Je suis persuadée que c'est un cadeau de la part de Leonardus 😏

@tonyh Ils sont adorables ces chaussons ! Je les aurais bien porter si ils n'étaient pas piégés à l'intérieur... 😐

Pour ma part aujourd'hui je suis tombée sur une scène bien étrange... Je me demande à qui Leonardus aurait bien pu offrir des photos aussi compromettantes 🤔

st valentin de leonardus.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...