Raven13080 217 Posté(e) 3 avril 2017 Et salut ! Moi c'est claude originaire du sud de la France, 25ans et toute mais dents. Je suis actuellement en 3eme année de bachelor 2D/3D animation. J'ai découvert le site grâce a un amis déjà inscrit dessus, et j'ai pour ambition de devenir character designer ou concept artiste. Voili voilou ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 3 avril 2017 Bienvenue @claude-cohen, et bon apprentissage ici ! Alors bon courage à toi et à ton stylet ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,646 Posté(e) 4 avril 2017 Bienvenue à toi! Merci d'avoir partager tes recherches et travaux sur ta galerie. Tu ne parts pas de zéro^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 4 avril 2017 Bonsoir et bienvenue à toi , ravi de t'avoir parmi nous et hâte de voir ta progression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 avril 2017 Xelcome par minou ! Si tu as des questions n’hésite pas ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven13080 217 Posté(e) 6 avril 2017 En tout cas merci pour l’accueille ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts