Morganemgl 6,294 Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour Voici une de mes créations j'aimerai pouvoir un jour ajouter plus de touche personnelle à mes peintures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 5 avril 2017 Bah pour moi ça ne manque pas spécialement de "touche personnel" ça a beaucoup de caractère je trouve! en tout cas moi j'aime beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganemgl 6,294 Posté(e) 5 avril 2017 Merci🙃 au faite c'est que j'ai refait le portrait à l'identique et j'ai juste rajouté en effet de peinture au niveau des cheveux et tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,693 Posté(e) 6 avril 2017 Très beau portrait, continue les essaies de texture sur la fin comme tu l'as fait pour trouver ce qui te convient comme style de rendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganemgl 6,294 Posté(e) 6 avril 2017 Oui je suis un peu perdu avec toute ces bruches mais sa commence à rentrer @hieronymos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganemgl 6,294 Posté(e) 28 avril 2017 Salut ! Je suis particulièrement contente du résultat parce que je n'ai pas utiliser la pipette😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganemgl 6,294 Posté(e) 8 mai 2017 J'ai fait l'erreur de peindre sur le même calque que celui du croquis 😥 du coup sa va me prendre beaucoup de temps pour retirer tout les lignes surtout celle caché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 8 mai 2017 dommage sinon très beau le dernier dessin j'aime beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganemgl 6,294 Posté(e) 9 mai 2017 merci @darkseb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts