Morganemgl 6,294 Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour je me présente je m'appelle Morgane j'ai 18 ans je me suis lancé dans le digital painting IL y a quelques moi ( je dessine également en traditionnelle) je suis actuellement en phase d'orientation et nombre de mes proches me conseil de faire de l'art mon métier ce qui fait que je suis un peu perdu. Pour l'instant mon but c'est de trouver mon propre style et non pas que faire de recopiage. Voilà 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,416 Posté(e) 5 avril 2017 Bienvenue à toi je te souhaite de réussir dans ton projet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganemgl 6,294 Posté(e) 5 avril 2017 Merci c'est gentil 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 5 avril 2017 Bienvenue @aounag ! Ne t'inquiète pas, les choses vont s'éclaircir pour toi au fur et à mesure de ton apprentissage et tu es au bon endroit pour ça ! Hâte de découvrir tes prochaines créations ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganemgl 6,294 Posté(e) 5 avril 2017 Merci @aelia 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,693 Posté(e) 6 avril 2017 Bienvenue à toi. De belles choses que tu as déjà posté ici et dans les œuvres finales. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganemgl 6,294 Posté(e) 6 avril 2017 Merci beaucoup @hieronymos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 avril 2017 Bonjour et bienvenue à toi , hâte de découvrir et observer tes progrès .Excellent ce Wonder Woman bravo A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganemgl 6,294 Posté(e) 7 avril 2017 merci @ganakel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts