Vio 268 Posté(e) 13 février 2023 Bonjour, Utilisatrices, utilisateurs de CSP avez-vous réussi à trouver ou faire l'équivalent du "Flou Diaphragme" que Spartan utilise avec photoshop sur l'exercice du bâtiment de la première partie? Le flou que j'ai utilisé ne donne pas le même rendu car il rend flou tout le contour de mon calque "ombre". Merci, Bien à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vio 268 Posté(e) 19 février 2023 (modifié) Bonjour je reviens sur le sujet. J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ce post qui m'a aidé à faire un flou progressif. Cela ne se voit peut être pas sur mon ombre mais il y a bien un léger flou vers les détails du toit de l'ombre. Je vous le partage. https://tips.clip-studio.com/fr-fr/articles/5745 Bien à vous. Vio. Modifié 19 février 2023 par Vio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 1 mars 2023 Hello @Vio Pour un flou directionnel, tu vas sur menu filtre -> flou -> flou mouvement puis tu fais changer l'angle à 60 ° sur que la partie calque l'ombre. Dis moi si cela te convient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vio 268 Posté(e) 6 mars 2023 Bonjour @threedslider, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Dès que j'ai un peu de temps je vais regarder ça! Je reviendrai avec un rendu pour montrer le résultat. Bien à toi et bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts