Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation K0inzell-16

k0inzell-16

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle sur le forum K0inzell-16 (Guillaume IRL) et je suis de Charente, à Angoulême. 

J'aurai 33 ans prochainement, dans 4 jours plus précisément 😄

Je suis actuellement Technicien Approvisionneur dans le secteur de l'automobile.

J'ai découvert digital painting school sur Youtube, en cherchant des information technique sur le dessin et le digital painting

J'espère un jour atteindre un niveau tel que les artiste qui façonne mes univers fantasy, moi suis aussi amateur de jeux de rôle, de carte magic ... J'aimerai créer mes univers, mes histoire a travers des illustrations 😄

Je me suis inscrit pour atteindre mon but, tout en acquérant je l'espère une base solide que je renforcerai avec le temps. Ce qui est sur c'est que j'en ai déjà appris pas mal juste sur les brush donc ça annonce du bon pour l'avenir 😄

A très bientot

• J'aime 2

Bienvenue @koinzell_01 (tes pseudos ne semblent pas correspondre ?)  avec de la régularité, tu pourras atteindre tes objectifs. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Salut @koinzell_01, bienvenue sur DPS ! 🙂 J'espère que tu trouveras par ici toutes les ressources dont tu auras besoin pour grandir dans le DP avec nous. 🙂 

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/