lilyanrill 918 Posté(e) 6 avril 2017 Yop ! Premier poste dans cette section à l'occasion de l'exercice hebdo "dessin d'enfant". Déjà, ça m'aura permis de mettre en application pour la première fois le chapitre sur le croquis ^^ Le dessin de référence : Mon interprétation : A première vue, j'ai cru qu'il s'agissait d'oiseaux (d'ailleurs je ne suis toujours pas persuadée qu'il ne s'agisse que de poissons ou de dauphins), j'ai donc décidé d'en faire des dauphins à plumes... Tous vos commentaires sont les bienvenus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 6 avril 2017 Le dessin d'origine est quand même très ''flou'', on pas interprété ça de plein de façon, et j'aime bien la tienne, c'est une bonne idée :) et le croquis est bon je trouve Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,693 Posté(e) 6 avril 2017 Je rejoins Joge^^ très bon croquis, c'est dauphins ailés sont très mignon. Le fond bleu et les espèces de plantes font vraiment penser à un environnement aquatique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyanrill 918 Posté(e) 11 avril 2017 Bon, j'ai pas pu le terminer à temps, mais pas question de laisser ça en plan ! (et merci pour vos commentaires :) ) Voilà la suite : Il faudra que je rajoute des détails (poissons etc), parce que je trouve que pour l'instant ça fait un peu vide, mais je verrais ça à la fin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts