Kyrra 2,680 Posté(e) 20 février 2023 (modifié) Je suis contente de découvrir un sujet dédié aux petits montres du Chap. 1. Juste dommage qu’il n’y est pas grand monde. J’aurais aimé en découvrir plus 😄 Le dernier à été commenté il y a maintenant 1an… J’essaie tout de même de poster le mien aujourd’hui, pour vous le présenter ☺️ et j’aimerais aussi beaucoup avoir des conseils d’amélioration, parce qu’il n’est pas parfait. Il a l’air posé , trop rigide et je crois que la réalisation des yeux n’est pas très correcte. Mais je suis quand même bien contente d’avoir réussi à créer ce petit personnage, chose dans laquelle je ne suis pas du tout à l’aise. D’ailleurs n’ayant pas eue d’idées précise je me suis inspirée du personnage Azazel dans le jeux vidéo Bending or Isaac. 🙂 Modifié 20 février 2023 par Kyrra 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 20 février 2023 Bon début Kyrra @Spartan de DPSchool passe de temps en temps… en attendant tu pourrais faire « lumière et ombres en 5 étapes » … Bon brush. 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrra 2,680 Posté(e) 20 février 2023 Ah super ! merci @Neuf150, je vais aller voir ce cours. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 20 février 2023 Ah il est vraiment cool ! L'impression de volume sur son corps est bien rendu, on sent de la pratique 🙂 Tu pourrais tester de faire les pupilles plus nettes mais sinon je trouve que tes yeux sont biens. Oui ce n'est pas la partie la plus active, généralement ce sera plus sur les forums du Programme indispensable qu'il y a de la vie + les formateurs qui passent régulièrement 😛 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrra 2,680 Posté(e) 21 février 2023 Oh merci beaucoup @Spartan de DPSchool pour ce retour encourageant, je vais voir pour modifier la pupille 🙂 et oui sur le forum c’est plus dynamique, je suis contente des retours que j’ai eue sur les forum du chapitre 1, c’est très enrichissant ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrra 2,680 Posté(e) 23 février 2023 Voici le petit Azazel avec le flou sur l'arrière plan et les pupille plus nettes 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts