Aller au contenu

Un petit Azazel de Kyrra


Recommended Posts

33565817_Petitmonstre.thumb.jpg.a54c6a8dc5d8ce899459628aa9b96662.jpgJe suis contente de découvrir un sujet dédié aux petits montres du Chap. 1. Juste dommage qu’il n’y est pas grand monde. J’aurais aimé en découvrir plus 😄 Le dernier à été commenté il y a maintenant 1an… J’essaie tout de même de poster le mien aujourd’hui, pour vous le présenter ☺️ et j’aimerais aussi beaucoup avoir des conseils d’amélioration, parce qu’il n’est pas parfait. Il a l’air posé , trop rigide et je crois que la réalisation des yeux n’est pas très correcte. Mais je suis quand même bien contente d’avoir réussi à créer ce petit personnage, chose dans laquelle je ne suis pas du tout à l’aise. D’ailleurs n’ayant pas eue d’idées précise je me suis inspirée du personnage Azazel dans le jeux vidéo Bending or Isaac. 🙂

 

Modifié par Kyrra
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Kyrra @Spartan de DPSchool passe de temps en temps… en attendant tu pourrais faire « lumière et ombres en 5 étapes » … Bon brush. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il est vraiment cool ! L'impression de volume sur son corps est bien rendu, on sent de la pratique 🙂 

Tu pourrais tester de faire les pupilles plus nettes mais sinon je trouve que tes yeux sont biens.

Oui ce n'est pas la partie la plus active, généralement ce sera plus sur les forums du Programme indispensable qu'il y a de la vie + les formateurs qui passent régulièrement 😛 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup @Spartan de DPSchool pour ce retour encourageant, je vais voir pour modifier la pupille 🙂 

et oui sur le forum c’est plus dynamique, je suis contente des retours que j’ai eue sur les forum du chapitre 1, c’est très enrichissant ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le petit Azazel avec le flou sur l'arrière plan et les pupille plus nettes 🙂 

Petit monstre.2.0.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...