pelican 1,017 Posté(e) 6 janvier Chapitre 1 : Exercice 4 A peu près 10h de travail pour cet exo. Pas de difficulté particulière. J'ai utilisé les calques pour commencé dans l'objectif d'y aller étape par étape et focus sur le painting. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelican 1,017 Posté(e) 6 janvier (modifié) Chapitre 1 : Exercice 5 Et voici pour finir ce chapitre le commencement de l'illustration des oisillons. Assez agréable à réaliser contrairement à ce que j'aurai pensé. Toujours aussi motivé et pressé de passer à la suite. Modifié 6 janvier par pelican Fichier mauvais format Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,606 Posté(e) 8 janvier Coucou Pelican ! Eh ben j'ai rien à dire pour l'exercice 4 c'est entièrement maîtrisé bravo ! Pour ta branche, elle pourrait avoir un éclairage un peu plus puissant au niveau du jaune, sinon c'est top ! Bon courage pour la suite 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelican 1,017 Posté(e) 8 janvier Salut @kyuare! C'est bien noté pour la branche, merci beaucoup pour ton retour et bonne journée a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts