gom 6,123 Posté(e) 21 février 2023 Hello la communauté, j'ai pensé à un truc, tant qu'on a le droit de publier les exos de dps (des parties gratuites of course)...est-ce que quelqu'un connait un hashtag pour identifier les créas ou exos qui viennent de l'école? ça pourrait ajouter encore un peu plus de visibilité ? Qu'en pensez-vous? Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou 3,913 Posté(e) 9 mars 2023 Hello ! Il y a le #dpschool https://www.instagram.com/explore/tags/dpschool/?hl=fr que certains semblent utiliser lorsqu'ils postent les résultats de leurs exos sur insta. Est ce que c'est à ça que tu pensais ? Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 9 mars 2023 Oui ! Merci 🙂 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts