likhal 1,365 Posté(e) 6 avril 2023 Super, merci pour ton retour, je vais peaufiner tout ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhal 1,365 Posté(e) 10 avril 2023 Voici mes rendus corrigés. Je passe au début de l'illustration des oiseaux! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daphné 1,398 Posté(e) 10 avril 2023 C'est vraiment top Likhal 😮 J'espère que lorsque je serai à cette exercice, je ferai aussi bien que toi En tous cas, bravo 👏 (j'adore l'idée de ton champignon pour le monstre , super bien trouvé 😉) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 12 avril 2023 Salut ! Bravo pour les corrections, c'est bien réalisé 🙂 Rien a redire pour le poivron, pour la tasse on est un poil trop clair sous la soucoupe maintenant 😄 Mais je chipote, l'ensemble est bien réussi Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhal 1,365 Posté(e) 17 avril 2023 Oui c'est vrai que le dessous est trop clair et manque de contraste. Merci pour tes retours! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhal 1,365 Posté(e) 17 avril 2023 Voici ma branche pour les zozios! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 18 avril 2023 Hello ! Bravo pour ta branche, dans l'ensemble c'est bien réussi Je trouve ton fond un poil trop saturé et tu peux d'avantage éclaircir la zone de lumière sur la branche (c'est pratiquement blanc sur la ref) Pour le reste c'est top 😉 Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhal 1,365 Posté(e) 18 avril 2023 je vais faire ça, merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts