Nanashi 1,203 Posté(e) 8 avril 2017 Salut à toutes et tous ! J'ai voulu faire un gros effort pour ce painting de référence (d'ailleurs j'y ai passé ma semaine…) pour intégrer à peu près tous les éléments que je ne maîtrise pas, notamment ma grosse bête noire, les décors et la perspective. J'ai fait de mon mieux pour avoir, du coup, plein de terrains à améliorer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 8 avril 2017 Salut l'artiste et bravo pour cette première illustration. Je la trouve déjà très cool ! J'ai hâte de la voir après le chapitre 10. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanashi 1,203 Posté(e) 8 avril 2017 Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 10 avril 2017 Salut. Bien joué pour ton illustration çà seras bien de voir l'avant/après au bout du programme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts