Ableue 5,147 Posté(e) 26 février 2023 Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un groupe de calques en sélectionnant le "titre" de ce groupe dans l'onglet calque. Seul le calque correspondant à la zone de l'image cliquée se déplace. Il me faut ouvrir le groupe et aller sélectionner tous les calques (ce qui gâche le plaisir de créer des groupes pour aller plus vite... 🙄) Auriez vous une idée du paramètre à modifier ? Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,304 Posté(e) 27 février 2023 il me semble que tu peux faire ctrl t sur les groupes Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 27 février 2023 Merci pour ta réponse @Yun77, Je vais faire comme ça 👍 As tu déj eu ce problème? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,304 Posté(e) 27 février 2023 "v" ne fonctionne pas sur les groupes dans ma version de Ps, je ne sais pas pour les toutes dernières mais pour moi ça a toujours été comme ça. Les groupes c'est bien surtout pour l'organisation. Dès que tu veux appliquer des trucs un peu particuliers aux groupes ça finit par poser des problèmes, enfin c'est comme ça que je le vois. Mais ça ne doit pâs te décourager de les utiliser. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts