Antipape 1,284 Posté(e) 1 mars 2023 Bonjour, je viens vers vous car depuis hier CSP n'est plus utilisable de mon coté Quand je le lance, il m'affiche ceci Impossible de faire apparaître quelque chose, j'ai beau essayé de créer un nouveau fichier ça ne marche pas. J'ai déjà essayé de réinitialisé et de réinstaller CSP mais rien ne change. Du coup je me tourne vers le forum car là je suis un peu à court d'idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 1 mars 2023 Hello @Antipape C'est quoi ta carte graphique ? Je pense que cela vient de là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antipape 1,284 Posté(e) 2 mars 2023 Salut ! @threedslider merci de la réponse Il y a 22 heures, threedslider a dit : C'est quoi ta carte graphique ? Je pense que cela vient de là. C'est une radeon vega 64, ça serait un problème de driver ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 2 mars 2023 @AntipapePeut être bien oui, as tu mis à jour le driver ? Si non donc télécharge ici : Radeon Vega 64 Car CSP supporte minimum OpenGL 2.1. Dis moi si cela marche mieux, ok ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antipape 1,284 Posté(e) 3 mars 2023 Alors j'ai mis mon driver à jour mais ça fait exactement la même chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 3 mars 2023 t'es sur quel version de windows ? et quel version de CSP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antipape 1,284 Posté(e) 3 mars 2023 Windows 10 et version 1.13.2 pour CSP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 3 mars 2023 OK normalement cela devrait marcher... bizarre... essaye de télécharger la version antérieur de CSP, ici le llink : CSP 1.12.11 pour voir si ça marche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 3 mars 2023 (modifié) Sinon tu peux demander sur leur site (anglais) : CSP support Ou poser de question à ton problème : Clip Studio Ask Car j'ai pas de moyen de t'aider directement à toi, sorry 😕 Modifié 3 mars 2023 par threedslider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts