Massico 1,053 Posté(e) 1 mars 2023 Bonjour à tous. J'ai une tablette Picasso Tab et j'utilise une application de painting avec laquelle je suis à l'aise. (comparé avec les outils de la vidéo de Spartan sur le fonctionnement de Photoshop.) Krita rame un peu. Ma question est de savoir si cela vaut le coup de suivre les cours premium. Merci par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 2 mars 2023 Il y a 22 heures, massico a dit : Bonjour à tous. J'ai une tablette Picasso Tab et j'utilise une application de painting avec laquelle je suis à l'aise. (comparé avec les outils de la vidéo de Spartan sur le fonctionnement de Photoshop.) Krita rame un peu. Ma question est de savoir si cela vaut le coup de suivre les cours premium. Merci par avance. Hello ! Hmm alors je ne sais pas si la question est liée, le premium par rapport au fait que Krita rame ? Pour moi ca ne change pas grand chose, par contre je te conseil quand même d'avancer un peu sur la partie 1 avant de te lancer dans la premium, tu bénéficiera d'avantage des notions qui y sont abordées si tu as une meilleur maitrise des fondamentaux. Sinon pour ton exo c'est plutôt bien parti 😉 Mes remarques : Ici la brosse utilisée est un poil trop large, trop de lumière. Sur celui ci attention à bien respecter la forme (pas évidente celle ci) en bas on a un triangle avec des bords un peu durs et en haut par contre c'est très soft comme dégradé. Ici attention a bien respecter la forme du contour en particulier sur la gauche. Pour le reste ca fonctionne plutôt bien, keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massico 1,053 Posté(e) 5 mars 2023 OK merci Shozart pour ta réponse et ta correction. Quelle classe ta galerie! J aime beaucoup le cerf et le fou à la lanterne. Bonne continuation à toi. A bientôt peut être. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massico 1,053 Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour, suite aux corrections de Shozart, j'ai refait l'exercice en m'appliquant un peu plus. Tjrs du mal avec la forme de la figure n°9. Je continue le programme. À bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 7 mars 2023 Le 3/5/2023 à 2:42 PM, massico a dit : OK merci Shozart pour ta réponse et ta correction. Quelle classe ta galerie! J aime beaucoup le cerf et le fou à la lanterne. Bonne continuation à toi. A bientôt peut être. Hello, Merci ca fait toujours plaisir 🙂 Oui parfois les illus les plus anciennes sont celles qui plaisent le plus 😄 Y'a pas que la technique qui compte. Concernant ta correction c'est bien mieux 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts