bussi29 2,781 Posté(e) 1 mars 2023 première étape finie, j'ai l'impression d'avoir plus galèré sur le fond flouté que sur la branche c'est normal? Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 2 mars 2023 Il y a 14 heures, bussi29 a dit : première étape finie, j'ai l'impression d'avoir plus galèré sur le fond flouté que sur la branche c'est normal? Hello ! Alors tout dépend comment tu t'y es pris, peu être que de commencer avec des formes nettes et flouter le tout ensuite est plus simple que de faire chaque forme directement floues. En tout cas ca fonctionne bien, j'aurais juste fais les parties d'ombres au centre de la branche un peu plus foncées histoire de la faire ressortir d'avantage. Ah sinon, merci de poster tous tes exos du chapitre 1 dans le même sujet histoire qu'on est un meilleur suivi 😉 @Mao MornityHey, peux tu fusionner ses topics ? Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 2 mars 2023 @ShozArthello. Après vérification il n'y a pas d'autres sujet sur ce chapitre. @bussi29si c'est le cas, hésite pas à me mettre les liens, et je regrouperai les posts. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 2 mars 2023 merci @ShozArtet @Mao Mornity pour vos retours, non je crois que je n'avais pas publié les autres exercices de ce chapitre donc normalement il n'y aura pas de regroupement a faire mais merci quand même! 1 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 7 mars 2023 Le 3/2/2023 à 3:47 PM, Mao Mornity a dit : hello. Après vérification il n'y a pas d'autres sujet sur ce chapitre Ah oui erreur de ma part, vu qu'on est sur le dernier exo je pensais qu'ily'en avait d'autres Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts