NoeZ 0 Posté(e) 12 avril 2017 pffff! pas facile hein surtout avec le temps qui était court mais bon....ceci a été fait en 1h pas plus pas moins j'aurais aimé mieux peaufiner et terminer cela mais compte tenu de la règle j'ai pas eu vraiment le choix donc, voici ma participation: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 12 avril 2017 @mathieu-seddas J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton painting ! Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrosphere 0 Posté(e) 12 avril 2017 Mon lapinou en mode attaque surprise =) 1h. Je vais essayer de l'aboutir un peu plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 12 avril 2017 je suis pas très satisfaite mais c’était fun à faire X) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 12 avril 2017 Sympa <span class="post-user-username">@iceven </span>^^ J'aime bien l'ambiance générale, je trouve très bien maîtrisé pour un speed. La seule chose éventuellement, ça serait la tête du lapin, mais pour le reste, j'adore ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 12 avril 2017 @ozadel: merci ! :) j'aurais aimé avoir plus de temps pour peaufiner, mais j'ai joué le jeu, pas plus d'une heure :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne 0 Posté(e) 12 avril 2017 Sympas vos painting :) voilà mon lapin mutant ( un peut moins d'1h) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 12 avril 2017 Beaucoup de trucs sympas, je participe après une longue absence. Toujours simple et avec mon petit niveau. Un peu moins d'une heure: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 12 avril 2017 Voilà mon petit lapin-mutant ! Je crois que Pâques a inspiré beaucoup d'entre nous :) La référence est explicite je pense... N'hésitez pas à critiquer ! Au final, je trouve ça très "monochrome". Des astuces pour changer ça après coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 12 avril 2017 @necrosphere Très réussi ! Il fait particulièrement flipper ! Il a un petit coté « bonhomme cétélem » aussi ;) @iceven C’est particulièrement abouti, je suis impressionnée ! Belle gestion des brush et des couleurs. @alcaline La composition est le gros point fort de ton painting. C’est très réussi. Et puis, on sent qu’il y a une histoire derrière. On a envie d’en savoir plus sur le peuple des arbres… @ozadel Très bon design, original et bien flippant ! C’est vrai que le dessin a plus d’impact que le painting, mais je pense qu’en 1h c’était difficilement jouable de rendre tous les détails et notamment la fourrure. Du devrais essayer de le terminer pour voir ! @noella Très drôle ! Bien joué pour l’idée et la composition ! Finalement ce qui fait le plus « mutant » ce sont les carottes ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvincen 1,137 Posté(e) 12 avril 2017 Quand je vois vos dessins je me dis que j'ai encore le temps de ne plus manier, que dis-je de toucher à un stylet ! Lol jaune Mdr je savais que ça allait être dur, @Spartan avait prévenu! Salut à tous, Tschusss les artistes. :) Citer janvincen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 13 avril 2017 Merci <span class="post-user-username">@jhuu</span> ^^ Je verrai si je parviens à me dégager du temps pour le refaire, mais tu as raison: je devrais ^^Excellent aussi ton lapin référence ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithaia 1,035 Posté(e) 13 avril 2017 Coucou ! Voici mon pinpin mutant. J'ai mis 54 mins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 13 avril 2017 Je vois que le lapin mutant vous inspire. :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedK 456 Posté(e) 13 avril 2017 Bon ca faisait longtemps que j'avais pas participé... Voici ma contribution avec un doux crépuscule et un lapin qui observe le soleil se coucher... Un peu moins d'une heure pour ça Bravo à tous pour vos participations !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amady Ndiaye 0 Posté(e) 13 avril 2017 1h 00 mais encore fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski 2,166 Posté(e) 13 avril 2017 45 minutes pour moi <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span> Citer Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2017 Un étrange lapin mutant pour 40 min: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 13 avril 2017 Et hop, un lapin mutant de plus :) (1h environ, à une petite poignée de minutes près) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 13 avril 2017 @joge Oh mais c'est quoi cette bête ! vive la manipulation génétique =) C'est très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 13 avril 2017 @lelamajaune Merci beaucoup :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 14 avril 2017 lapine en 1H00 bien tassée !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 14 avril 2017 <span class="post-user-username">@claire-zarebski-papot</span> : Haha j'adore les chaussures adaptées aux pattes/pieds ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 14 avril 2017 ATTAQUE SURPRISE gnaaaa ! 45mn de recherche de mise en page et 15mn de colorisation, si ça avait pu être l'inverse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 14 avril 2017 Trop cool vos paints ! Les lapins mutants sont déments ! Vraiment des concepts cools ^^ Adorable ton paint @aylaura ! De mon côté j'ai choisi Doux crépuscule, je voulais mettre un lapin volant mais en une heure j'ai juste eu le temps de faire le paysage : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts