Aller au contenu

Excercice #36 : Semaine du 10 avril 2017 – Speedpainting !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Wahou @zenaj, j'avais la même idée de palette que j'ai tenté hier sans succès. Bravo à toi en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon étude:

 

Thèmes: Doux crépuscule et Lapin mutant. Pour ce qui est du temps, je pense avoir dépassé un peu... :/

 

exo-36.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te retourne le compliment @zenaj !

 

J'ai peaufiné durant 2H de plus mon speed après l'avoir posté, il est sur ma page FB @aylauraID si ça vous intéresse ;)

 

Je me demande si Pâques supportera tout ces lapins mutant (j'imagine déjà le scénario version Walking Dead...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation du jour en h. J'aurais aimé en faire plus mais tant pis. Pour cet exercice j'ai imaginé un lapin mutant qui réalise des attaques surprises dans des banques et qui regarde le coucher du soleil tranquillement. lapin-speed-painting.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'explosion de propositions dans vos paintings ;)

 

J'ai été pris dans le jeu et je n'ai pas vu le temps dépassé...  Un peu plus d'1h30 avec le décor.  Mais bon, je le poste quand même pour vous souhaiter une joyeuse Pâque !  Attention à certains yeux...

 

lapin-mutant-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9-R%C

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gg les gars j'ai laché mon stylet à 1h pour les trois à mon grand regret, je les aurais bien poussé mes une étude de peinture classique qui poirote depuis 2 semaine sur mon bureau, bonne chance à vous ;-)

 

Lapin-1.jpggeisha-2.jpgSans-titre-2-18.jpg

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation :)

1h05 de painting ^^ j'ai un peu dépassé et je suis loin d'avoir fini xD

 

 

Ambush.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois que je participe à un exo hebdomadaire, bah 1h c'est court ^^ le résultat final est pas vraiment celui que j'avais en tête, mais j'ai pas vu le temps passer et je me suis plus concentrer sur le ciel que sur les autres éléments du paysage qui font un peu vide je trouve. Mais c'était sympa et formateur :)douceur-crepusculaire.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation sur le thème doux crépuscule :) J'ai dépassé, j'ai fais 1h11 .

 

twilight2.jpg

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doux Crépuscule pour moi.

 

Référence utilisée : The Sending - Final Fantasy X

 

Part contre j'ai explosé le chrono, 1h30 (mais je voulais pas le laisser inachevé)

 

(Beaucoup de lapins mutants part ici :) )

 

Digital_Painting_School_Speedpainting_Do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, pas facile le speed painting. Voici mon lapin mutant réalisé en un peu plus d'une heure.

 

Exercice36_neoflip.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIn de la semaine :)

 

Déjà un grand bravo à tous, vous avez fait un travail de dingue comme toujours, vous vous améliorer de semaine en semaine, c'est un plaisir pour les yeux et pour l’égo de l'équipe :P

 

Merci à tous de votre participation !

 

petit recap pour finir :

 

36.jpg

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@kevinbvt</span> Bienvenue à toi ! Joli premier post avec une belle gestion des valeurs je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux participants, Il y a de très bonnes propositions cette semaine !

La deadline n'est pas plus tardive d'habitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Désoler pour le retard, petit soucis technique :) le sondage est maintenant disponible ici :

 

Sondage #36

 

Suite au retard, vous avez jusque jeudi 21h pour voter :)

 

@ vous lire

 

Oliviou

 

( je me permet de notifier les partipants ;)

 

@damsdraws @noez @aylaura @ipercy @necrosphere @zenaj @leenas @iceven @guilz @allhex @marianne2791 @stellarinaldo @alcaline @ravenn @lelamajaune @mathieu-seddas @jhuu @dominique-steffens @laurefavreau @janvincen @odz75 @paolo-quiroz @sithaia @nicolas-delaunay @lbochoco @zedk @myredge @ozadel @amady-ndiaye @kevinbvt @erissera @loic-kowalski-foechterle @topelune @feerhun @tsutsu @yun77 @noella @joge @maxime-fiard @sabsabyprod @claire-zarebski-papot @neoflip )

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge nop pas t'inquiétude :) on a eu un petit soucis techniques mais on n'abandonne pas les bonnes habitudes :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou Bien parlé, ça fait plaisir à lire :) j'en profite pour te le dire ici (j'espère que ça ne fera pas trop "post parasite") mais, bien que je suis encore loin d'avoir regardé toutes les vidéos de ton tuto, celles que j'ai déjà regardées m'ont appris un certains nombre de trucs bien utiles. Merci! (au cas ou tu ne t'en souviens plus, j'ai remporté le prix de la créativité du premier challenge mensuel, et ça faisait parti du prix).

D'ailleurs, ça me rappelle que je ferai bien de regarder le reste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...