Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut, moi c'est Chiratann


Recommended Posts

Bonjour, 

Alors, moi c'est Chris, alias Chiratann.

J'ai 40 ans et je vis dans les Ardennes belges et je suis actuellement comptable. 

Ca fait maintenant un paquet d'années que le dessin en général me fait de l'oeil. L'envie de sortir ce quelque chose qui a l'air à peu clair dans ma tête, de créer un petit quelque chose, rien que moi et moi, ça m'a toujours attiré. Le soucis, c'est que c'était tellement mauvais que je m'y mettais et j'avais tellement honte du résultat que je n'ai déjà jamais osé le montrer, mais en plus, je me suis vite dit "A quoi bon continuer si c'est pour sortir des choses comme ça (à ce niveau, je ne me permettait même pas d'appeler ça un dessin)". 

Et puis, avec le temps, j'ai fini par se dire "Zut, il est temps de penser à moi, de m'octroyer un peu de temps" (y a pire comme crise de la quarantaine). Au détour d'une insomnie et de voyage sur la planète Youtube, j'ai découvert Spartan et DPS et je me suis dit que c'était le moment. C'est la raison pour laquelle je fais le grand saut (j'ai même posté mon "dessin" de l'exercice 0 tant redouté, par moi le premier).

Mes ambitions? Juste arriver à un résultat que je serais fier de montrer. Je n'ai absolument pas l'envie ni l'ambition de devenir pro et de vivre du dessin. je veux juste m'amuser.

Voilà, je pense que c'est déjà un bon début. Peut-être ce post évoluera t il avec le temps?

Merci de m'avoir lu, 

Chiratann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @chiratann, bienvenue sur DPS ! 🙂 C'est vraiment génial que tu aies pu passer au-dessus de ces barrières et que tu t'octroies enfin le plaisir d'apprendre le dessin ! J'espère que tu trouveras ici toutes les ressources nécessaires pour bien te lancer et progresser.

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @chiratannBienvenue parmi nous. Tu ne seras pas déçu en voyant ce que tu es capable de faire 😉

Bonne continuation ! 😃

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois pour vos messages. Je croise les doigts et espère vraiment pouvoir progresser (à mon rythme). 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...