ari_kai 0 Posté(e) 4 mars 2023 J'ai terminé ce dp. Maintenant je vais presque entamé le chapitre 1 et passer au chap 2. Mais j'ai recemment trouvé que à partir du chap 4 c'est payant(je voulais tellement entamé tous les cours😭😭).Je ne peux pas faire des achats en ligne car c'est encore difficile dans mon pays. Je suis désespérée 😭 Est ce qu'on peut m'aider, des conseils, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,805 Posté(e) 4 mars 2023 Hello @ari_kai Très bon début cette tasse, dans l'ensemble je te dirai que ça manque un peu précision dans le contour des objets, on ressent les coup de gomme par endroit, n'hesite pas à utiliser l'outil lasso pour t'aider par exemple. Citation J'ai terminé ce dp. Maintenant je vais presque entamé le chapitre 1 et passer au chap 2. Mais j'ai recemment trouvé que à partir du chap 4 c'est payant(je voulais tellement entamé tous les cours😭😭).Je ne peux pas faire des achats en ligne car c'est encore difficile dans mon pays. Je suis désespérée 😭 Est ce qu'on peut m'aider, des conseils, etc ... Je t'invite à partager tous les exercices de ce 1er chapitre pour que l'on puisse te faire des retours constructifs, pour la suite, tu as la possibilité de partagé tes dessins sur le forum et/ou sur le discord de DPS, tu trouveras pas mal de ressources sur la chaine youtube également de DPS. Keep it up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_kai 0 Posté(e) 4 mars 2023 (modifié) il y a 13 minutes, Schmax a dit : Hello @ari_kai Très bon début cette tasse, dans l'ensemble je te dirai que ça manque un peu précision dans le contour des objets, on ressent les coup de gomme par endroit, n'hesite pas à utiliser l'outil lasso pour t'aider par exemple. Je t'invite à partager tous les exercices de ce 1er chapitre pour que l'on puisse te faire des retours constructifs, pour la suite, tu as la possibilité de partagé tes dessins sur le forum et/ou sur le discord de DPS, tu trouveras pas mal de ressources sur la chaine youtube également de DPS. Keep it up! hello hello @SchmaxMerci beaucoup pour tes conseils et retours. J'avoue que j'avais eu du mal à preciser les contours surtout sur la sous tasse. J'ai déjà utiliser l'outil lasso mais je crois que ce sont mes coups de pinceaux qui sont encore un peu désordonnés. J'ai déja fini les exercices précédents mais je ne les ai pas encore mis dans mon tel donc j'ai posté d'abord celui ci. Modifié 4 mars 2023 par ari_kai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 718 Posté(e) 4 mars 2023 Hello @ari_kai! Je rejoins ce cher @Schmax, le Discord de DPS est un super outil pour avoir des retours, j'espère que tu pourras te payer les cours à un moment mais tu peux déjà vachement progresser "juste" avec les retours de la communauté. Bon courage et super tasse ! XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts